En ce moment : ETE 90 - THERAPIE TAXI Ecouter la radio

Le Havre. Transport à la demande gratuit pour les soignants

La communauté urbaine du Havre propose gratuitement son service de transport à la demande aux personnels soignants des hôpitaux et des EHPAD de son territoire.

Publié le 25/03/2020 à 17h10 - Par Gilles Anthoine
Le Havre. Transport à la demande gratuit pour les soignants
La communauté urbaine du Havre propose gratuitement son offre de transport à la demande pour tous les personnels de santé mobilisés contre la crise sanitaire.

Le mercredi 25 mars, la communauté urbaine du Havre informe qu'elle propose gratuitement son service de transport à la demande (MobiFil) aux personnels soignants des hôpitaux et EHPAD de son territoire. Ce service est disponible gratuitement 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, sur réservation pour les trajets entre le domicile et le lieu de travail.

Tous les professionnels de santé et les personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire peuvent en bénéficier : le personnel travaillant en établissements de santé publics et privés, le personnel travaillant en établissements médico-sociaux pour personnes âgées et personnes handicapées, les professionnels de santé et médico-sociaux de ville ainsi que les personnels chargés de la gestion de l'épidémie dans les agences régionales de santé (ARS) et les préfectures, et ceux affectés à l'équipe nationale de gestion de la crise.

Pratique. Réservation au 02 35 22 34 34 de 7 heures à 17 heures du lundi au vendredi et de 8 heures à 16 heures le samedi.

Galerie photos
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Le Havre. Transport à la demande gratuit pour les soignants