Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRouen. Lubrizol : l'air est sain à Rouen, selon le préfet
Les résultats d'analyses de l'air réalisées après le spectaculaire incendie de l'usine Lubrizol, classée Seveso, démontrent un "état habituel de la qualité de l'air à Rouen", a assuré samedi 28 septembre 2019 lors d'une conférence de presse le préfet de Normandie, Pierre-André Durand. La seule exception est le site lui-même "où l'on note une présence de benzène", a-t-il précisé en ajoutant que les résultats des analyses réalisées par Atmo Normandie sont disponibles sur leur site et que les autres résultats seront mis en ligne sur le site de la préfecture dès samedi soir.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous-
18h24Près de Caen. Un cinquième magasin Action ouvre bientôt dans l'agglomération
-
17h52Dieppe. Un bâtiment du Conseil départemental sévèrement touché par un incendie
-
17h00Palmarès. Le plus gros magazine de voyage d'Angleterre sacre la Normandie comme "Région la plus désirable d'Europe" !
-
16h47En Mayenne. Pourquoi le Département a-t-il accordé 500 000€ supplémentaires aux pompiers ?
-
16h45Télévision. Flavie Flament en Normandie : que font les caméras de France 3 sur le marché Saint-Sauveur ?
-
16h40Près de L'Aigle. Emeline Aubry se qualifie pour le championnat du monde de pâté en croûte
-
16h08Calvados. Le spectacle de Dieudonné interdit : la préfecture justifie une "atteinte à la dignité humaine"
-
16h03Rouen. Grève sur le réseau Astuce samedi : quelles perturbations à prévoir ?
-
15h21Clash. Orelsan tacle les Mbappé en chanson : "Il a pas un rond", répond Kylian
-
15h13Laval / Meslay-du-Maine. L'ancienne ministre Agnès Buzyn invitée pour les Etats généraux de la santé
-
14h19Rouen. Maxime Da Silva de la France insoumise se déclare officiellement tête de liste pour les municipales
-
14h04Près d'Avranches. Une colision entre deux voitures fait un blessé grave
-
14h02Rouen. Une joggeuse grièvement blessée après avoir été percutée par une voiture sur les quais
-
12h00Manche. Papillons de Nuit 2026 : Sean Paul, Amélie Lens, M. Pokora... Les premières têtes d'affiche dévoilées !
-
10h45Noël 2025. Des calendriers de l'Avent normands avec du beau, du bon et du local
-
09h16Caen. Avec "La Fuite en avant", Orelsan signe un album introspectif qui n'épargne personne
-
08h47Sport. Les inscriptions pour la classique Alençon-La Croix Médavy bientôt ouvertes
-
08h44Rouen. Un nouveau frigo solidaire a été installé
-
08h38Près de Rouen. Accident sur l'A13 entre une voiture et un poids lourd, un jeune conducteur en urgence absolue
-
08h35Jumièges. Une barque chavire sur le lac, un homme de 58 ans meurt noyé
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous-
1 -Télévision. Il était le tout premier candidat de "L'amour est dans le pré" : 20 ans plus tard, il est toujours amoureux de sa Normande
-
2 -Alerte météo. Attention, vigilance jaune : un double risque météo pendant la nuit dans la Manche, surtout dans certaines zones
-
3 -Cuisine. Quels sont les 15 meilleurs restaurants de Normandie en 2025 ? Découvrez le classement des amoureux de la région
-
4 -Calvados. La justice a tranché, un magasin Centrakor peut enfin s'implanter dans cette commune
-
5 -Conso. Nouvelle répartition des heures creuses en Normandie, ce qui vous attend dès ce week-end
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Est ce une blague de mauvais gout de la part du préfet ? La qualité de l'air est à son niveau habituel, ce qui veut dire que les indicateurs ne sont pas fiables?
Après le plus grave incident SEVESO depuis AZF à Toulouse, la préfecture ne semble visiblement toujours pas avoir pris en compte la gravité de la situation dans sa communication et ce préfet n'est plus crédible, et surtout ne semble plus vouloir assurer la protection de sa population.
Arrêté de dire que le nuage c'est formé après l'incendie il c'est formé pendant.
Pour les personnes qui ne comprennent pas les industrie tracé votre route au lieux de parler de choses que vous connaissez pas
Lol Mes vous avez rien compris à l'incendie aucune comparaison avec Toulouse
au lieu de parler de choses que vous connaissez pas tracé votre chemin