En ce moment : ET BAM - MENTISSA Ecouter la radio

Hors Normandie. Votre horoscope signe par signe du dimanche 4 août

Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Alain.

Hors Normandie. Votre horoscope signe par signe du dimanche 4 août
L'horoscope! - Tendance Ouest

Bélier

Envie de voyages sur les traces anciennes du génie humain. La Cappadoce, la Grèce antique… Enfin tous les endroits dans lesquels il y a des vieilles pierres et des traditions.

Taureau

Une rencontre : vous serez sous le charme. Tout y est : complicité, touchant, émouvant. Le tout dans un univers informel, chaleureux et magnifique.

Gémeaux

Vous échafaudez des rêves complètement fous. Vous avez besoin de vous dépasser. Votre grand atout, votre personnalité conjuguée avec une force de travail exceptionnelle. Par conséquent tout est possible.

Cancer

Vous êtes un accélérateur ; sport peut-être mais vous savez surtout faire évoluer les mentalités. Vous greffez la modernité sur les peaux brûlées par l'obsolescence.

Lion

Vous lâchez prise : enfin ! après avoir essayé de résoudre tous les casse-tête presque chinois, vous tendez vers plus de simplicité. Ce n'est pas du luxe.

Vierge

Vous tentez de mettre au point une stratégie afin de vous conférer de nouvelles ressources. L'imagination ne manque pas. Le temps presse.

Balance

La tergiversation, assez peu pour vous. Il faut du bien concret… au diable les empêcheurs de tourner en rond et ceux qui se vouent un culte de la personnalité.

Scorpion

Un vent mauvais vous apporte des bruits lointains. Hélas plus rien que des ragots dégradants qui vous incitent à vous enfermer devant une telle malveillance.

Sagittaire

Explosion probable dans le périmètre familial. Des propos hors sujets vous sont reprochés. C'est le black Sunday – silence radio – c'est cuit pour aujourd'hui.

Capricorne

Les enfants sont votre doux tracas. Grand bien vous fasse. Vous ne savez que faire pour les aimer toujours plus et les gratifier de ce qu'il y a de mieux.

Verseau

Sérieux s'abstenir. Votre vie sera moins terne grâce à l'humour qui permet d'épicer le quotidien même si parfois ça frise un peu le cynisme.

Poissons

Vous donnez l'impression d'être posé et empreint d'une certaine retenue. En fait c'est " la lave qui bout dans le volcan ". Dans le fond vous êtes en pleine rébellion.

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Lire les journaux
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Hors Normandie. Votre horoscope signe par signe du dimanche 4 août