Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousHors Normandie. Prévisions de circulation du vendredi 26 au dimanche 28 juillet
La circulation sera encore chargée ce week-end, et ce dès le vendredi. Bison Futé prévoit l'apparition des premiers bouchons dès 4h du matin dans la nuit du vendredi 26 au samedi 27 juillet 2019! Dans le sens des départs, vendredi 26 est classé orange, samedi 27 rouge, et le dimanche 28 juillet 2019 orange, niveau national. Dans le sens des retours, seul le samedi est classé orange.
Publié le
24/07/2019 à 19h10
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
En direct
-
16/06Cotentin. Ces feuilles coincées dans l'ouverture des boîtes aux lettres pourraient prédire un cambriolage
-
16/06Rouen. Ivre et à contresens, il percute une autre voiture
-
16/06Le Havre. Un jeune de 18 ans interpellé avec un couteau lors d'un contrôle
-
16/06Elbeuf. Alcoolisé, il tente de prendre la fuite après un accident
-
16/06Saint-Lô. Une enquête ouverte pour des faits d'agression sexuelle
-
16/06Près de Rouen. Incendie dans un bâtiment industriel contenant des bouteilles de gaz inflammable
-
16/06Sud-Manche. Une voiture percute un mur : quatre blessés dont deux graves
-
15/06Le-Grand-Quevilly. Un incendie se déclare dans les caves d'un immeuble de 15 étages
-
15/06Sainte-Adresse. Tentative de suicide : une jeune femme de 18 ans sauvée par les pompiers
-
15/06Gavray-sur-Sienne. Projetée à 5 mètres, une dame de 88 ans renversée par une voiture
-
14/06Seine-Maritime. Le corps d'un homme repêché par les pompiers dans la Seine à hauteur de Radicatel
-
14/06Près de Saint-Lô. Un incendie se déclare au niveau du toit d'une maison touchée par la foudre, trois personnes relogées
-
14/06Manche. Violents orages : 15 interventions réalisées par les pompiers du SDIS 50 cette nuit
-
14/06Seine-Maritime. Orages violents : jusqu'à 50mm de pluie et des rafales à 100km/h en quelques heures cette nuit
-
14/06Eure. 226 interventions réalisées dans le département par les pompiers en raison des violents orages cette nuit
-
14/06Orages violents. Une femme de 26 ans est morte après avoir percuté un arbre, près de Caen
-
14/06Violentes intempéries. 116 interventions réalisées par les pompiers dont une d'une grande ampleur à la Biscuiterie de l'Abbaye
-
14/06Violentes intempéries. 141 interventions réalisées dans l'agglomération rouennaise et le sud-est du département
-
13/06Calvados. Lutte contre l'immigration illégale : 130 personnes contrôlées
-
13/06Caen. Un Afghan interpellé alors qu'il détient et vend du tabac de contrebande
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
Les plus lus
-
1 -Alerte météo. Des grêlons jusqu'à 5cm, la Normandie en vigilance orange : où et quand les orages seront-ils le plus violents ?
-
2 -Alerte Météo. 40% de risque de tornades en Normandie : une vigilance rouge exceptionnelle déclenchée par Keraunos
-
3 -Alerte météo en Normandie. Toute la région placée en vigilance pour orages dès jeudi, mais le plus gros est attendu vendredi
-
4 -"L'Amour est dans le pré". Le Manchois Valentin donne ses conseils pour bien réussir l'émission (et un détail intrigue ses fans)
-
5 -Orages violents. Une femme de 26 ans est morte après avoir percuté un arbre, près de Caen
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.