En ce moment : Good 4 u - Olivia RODRIGO Ecouter la radio

Hors Normandie. Votre horoscope signe par signe du mardi 26 mars

Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Alain.

Hors Normandie. Votre horoscope signe par signe du mardi 26 mars
L'horoscope! - Tendance Ouest

Bélier

Un peu fatigué. Il faut vous préserver de toute attaque extérieure. Couvrez-vous, ne prenez pas froid. Quant au reste, bonne surprise au programme avant ce soir.

Taureau

Viendront à votre esprit quelques envies de redécorer votre environnement. Vous avez envie de tourner une page importante qui passe aussi par une réorganisation et nouvelles couleurs.

Gémeaux

Vous gagnez du terrain. Si vous attendez la résolution d'un problème un peu délicat, il semblerait que le temps ait travaillé pour vous. C'est un bon point.

Cancer

Toujours très complexe de trouver l'équilibre devant des décisions difficiles à prendre. Heureusement votre susceptibilité permet d'éviter de faire de la casse.

Lion

Vous n'avez que faire des quolibets et méchancetés vis-à-vis de votre fonctionnement. Vous résistez et créez avec le souci de la qualité. Vous restez fidèle aux fondamentaux.

Vierge

Une petite voix de l'intérieur vous susurre qu'il serait bon de se remettre un peu au sport. Pas forcément la compétition mais travailler un peu le souffle, les articulations. Ne pas se rouiller.

Balance

Équilibrez votre alimentation puisque vous désirez améliorer votre santé et votre vitalité. Il y a probablement moyen d'améliorer le régime général même si l'on veut rester gourmand.

Scorpion

Journée durant laquelle vous devriez prendre mille précautions sur la route. Risques de tôle froissée. Ce n'est pas le moment de relâcher l'attention.

Sagittaire

Une dépense inattendue vous tombe sur le râble. Pas de panique même si la pilule a du mal à passer. Il y a toujours quelque chose pour vous empêcher de tourner rond.

Capricorne

Vous aurez le nez creux d'anticiper certains rendez-vous importants avec des comptes à rendre. Même si les rapports hiérarchiques sont parfois difficiles, vous vous en sortirez plutôt bien.

Verseau

Quelques difficultés à comprendre vos enfants. Rien de conflictuel toutefois, simplement des interrogations sur certains fonctionnements pour le moins singuliers.

Poissons

Votre passion est intacte… passion amoureuse. Vous êtes bien conscient que tout est bien fragile, mais qu'importe. Vous êtes sûr que l'amour est plus fort que tout.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Pour aller plus loin
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Lire les journaux
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Hors Normandie. Votre horoscope signe par signe du mardi 26 mars