Caen. REPLAY : Barrages à Caen et roue libre au Havre au cœur des débats du Club Foot
Ce lundi 11 mars 2019, les invités du Club Foot ont débattu sur les situations du SM Caen et du Havre AC en Ligue 1 et Ligue 2 et sur la longueur et l'impact des trêves hivernales dans le football amateur

Rolland Courbis a été clair après le match de Caen à Rennes en annonçant signer tout de suite pour les barrages. D'accord ou pas ? Réponse avec nos spécialistes dans le Club Foot
Ligue 1 :
- Le SM Caen est-il déjà condamné à ne viser que les barrages, c'est en tout cas ce qu'ont dit Rolland Courbis et Fabien Mercadal.
- l'exclusion de Yoel Armougom à Rennes, à qui la faute ?
- Saint-Etienne, match déjà décisif pour Caen ?
Ligue 2 :
- finir en roue libre, seule issue du Havre AC cette saison ?
- Oswald Tanchot prépare-t-il la saison prochaine ou est-il déjà évincé ?
- Ajaccio à Océane vendredi prochain 15 mars, un match qui sent la poudre ?
Santé :
- les préparations physiques hivernales sont elles décisives dans le football amateur aujourd'hui ? Réponses avec notre Doc, Frédéric Paing.
Le replay intégral du Club Foot de ce lundi 11 mars 2019 :
L'équipe du soir :
Pierre-Charles Binet, Cyril Capron (Tendance Ouest), Docteur Frédéric Paing, Christophe Lecuyer (RMC), Julien Mahieu (So Foot)
A LIRE AUSSI.
[REPLAY] Virages pour Caen et Le Havre et 8e tour de Coupe de France au menu du Club Foot
COMMENTAIRES