Tandis qu’à la faveur des beaux jours, les tables commencent à être à nouveau dressées sur sa terrasse exposée plein sud, j’ai profité d’une petite escapade sur la côte pour découvrir cette bonne table ouistrehamaise. Ici, la maison joue la carte de la transparence avec notamment une ardoise indiquant l’origine des différentes viandes. Sans oublier l’attention délicate du personnel qui ne manquera pas de surprendre certains.
Carte étoffée
Côté menu, Le Channel se défend bien avec une formule à 13,90 euros au rapport qualité-prix difficilement contestable. En entrée, j’ai opté pour un bol de moules bien fournies avec juste ce qu’il faut de ciboulette et d’oignon pour parfumer la crème, délaissant les bulots, le croustillant de fruits de mer ou le panetot de Camembert.
La suite fut toute aussi entraînante avec un filet de lieu, accompagné d’un velouté de légumes (carottes, épinards, brocolis...). A la carte, figurait également un steak de bœuf au poivre, des tripes à la mode de Caen, une aile de raie ou encore le plat du chef.
Une excellente crêpe aux pommes est venue conclure cette belle excursion culinaire. A l’heure du midi, d’autres formules sont disponibles, avec une variété de produits qui reste logiquement fonction des prix (10,95 euros, 16,50 euros et au-delà de 20 euros).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.