Bélier
Journée proche de la nature. Jardin peut-être, en tout cas vous êtes prédestiné à vivre en bonne intelligence avec l'eau, la terre et les divers éléments. Évitez de jouer avec le feu toutefois.
Taureau
Vous avez appris récemment qu'on a fait la fête sans vous ! pire, on vous a oublié. Ça coince ! laissez mijoter dans la saumure du malaise l'indélicat. Faites comme si de rien n'était.
Gémeaux
Un malaise vis-à-vis de l'un de vos collaborateurs. Vous jouez au chat et à la souris. Vous serez sauvé par le gong du week-end. Faites-vous oublier quelques heures.
Cancer
Incroyables performances ; vous réussissez toujours à plonger sans vous mouiller. Vous êtes au courant de tout un tas de petites histoires croustillantes. Gardez le silence si vous désirez demeurer une force dissuasive.
Lion
Vous essayez de fuir. Ce sont presque des aveux. Il y a des réalités difficiles à assumer. Vous êtes écartelé entre la passion et la raison.
Vierge
Ce n'est pas un crime d'aimer quelqu'un, même si tout se complique. Le coup de foudre est un élan sans préméditation. Tâchez de mettre un peu d'ordre dans vos idées.
Balance
L'un des plaisirs de la vie, revoir la décoration faute de pouvoir constamment voyager. Vous recherchez un perpétuel remaniement des objets et des couleurs.
Scorpion
Vous avez besoin d'une certaine discipline surtout en ce moment durant lequel vous êtes le flan à la critique. Donnez une image cartésienne. Rien ne doit dépasser.
Sagittaire
Vous n'êtes guère en forme. Pas de pathologie particulière, enfin rien de plus que d'habitude. Simplement une baisse de régime. Quelques petits coups de blues.
Capricorne
Journée ensoleillée sur votre thème, juste quelques entrées maritimes qui contrarient votre emploi du temps. La désinvolture à votre égard vous contrarie.
Verseau
Anniversaire de mariage, célébrations diverses qui approchent ; l'anxiété monte. Comme d'habitude tout ira pour le mieux, surtout si vous en êtes la cheville ouvrière.
Poissons
Le climat s'apaise après la tempête. La paix est revenue. Certains abcès ont été percés. Même si certaines aigreurs réapparaissent tout est pardonné.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.