Hockey-sur-glace : à égalité dans la série, les Dragons de Rouen jouent deux matchs à Angers

Mardi 27 et mercredi 28 février 2018, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) se déplacent chez les Ducs d'Angers pour les matchs 3 et 4 de leur quart de finale de Play-offs de la Saxoprint Ligue Magnus. Début des deux matchs à 20 h 30.

Hockey-sur-glace : à égalité dans la série, les Dragons de Rouen jouent deux matchs à Angers

Les Dragons de Rouen s'apprêtent à disputer les matchs 3 et 4 de leur quart de finale de Play-offs mardi 27 et mercredi 28 février 2018 sur la glace des Ducs d'Angers à partir de 20 h 30. © S Heude(c)Tous droits reserves

Par François Beguin

À égalité dans la série, une victoire partout, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) joueront sur la glace du Haras des Ducs d'Angers mardi 27 et mercredi 28 février 2018 pour les matchs 3 et 4 de leur quart de finale de Play-offs. Début des rencontres à 20 h 30.

Le premier match face à Angers, vendredi 23 février 2018, a été difficile mais s'est débloqué dans le 2e tiers. Au final : une victoire 4-0 sur l'Ile Lacroix. Mais les Rouennais n'ont pas confirmé le lendemain avec une défaite sur le score de 3-2.

Une défaite sûrement liée à une indiscipline trop souvent constatée lors des derniers matchs et payée cash lors de ce match 2 avec deux buts inscrits sur la même supériorité numérique suite à l'expulsion de Richard Stehlik.

Remporter au moins un des deux matchs à l'extérieur

La petite glace d'Angers a souri aux Normands cette saison avec deux victoires (5-4 au premier et 5-4 aux tirs au but lors de la 2e rencontre). Mais les joueurs de Fabrice Lhenry n'auront pas d'autre choix que de faire comme leurs homologues angevins, c'est-à-dire remporter au moins un des deux matchs à l'extérieur pour continuer d'espérer dans cette série.

Quoi qu'il arrive, on sait déjà qu'il y aura un match 5 sur l'Ile Lacroix, vendredi 2 mars 2018, qui pourrait, en cas de double succès en terre angevine, s'avérer décisif pour une qualification en demi-finale. Mais la route est encore longue.

TOP SOCIETE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES