Il reçoit des coups de couteau, son pronostic vital est engagé près d'Elbeuf

Il reçoit des coups de couteau, son pronostic vital est engagé près d'Elbeuf

La police a interpellé l'auteur des coups de couteau à son domicile. ©

Le
Par : Charlotte Derouin

Un homme de 20 ans a dû être opéré en urgence après avoir reçu plusieurs coups de couteau à Saint-Pierre-les-Elbeuf, jeudi 28 septembre 2017. Motif de l'altercation: des rayures sur sa voiture.

L'altercation aurait pu très mal tourner. Jeudi 28 septembre 2017, une dispute éclate vers 22h entre deux hommes à Saint-Pierre-les-Elbeuf (Seine-Maritime). Le premier accuse le second d'être à l'origine de rayures sur sa voiture. Ils en viennent aux mains. Les deux individus se connaissent, l'un d'eux sort avec la nièce de la victime.

Il prend la fuite

La jeune femme finit par s'interposer et elle reçoit un coup de couteau au niveau du fessier. Son petit ami prend la fuite. Son oncle tente de le rattraper en vain, il s'écroule au sol. L'homme a reçu plusieurs coups de couteau, au visage, au cou, au thorax et à l'abdomen. Transporté à l'hôpital, il est conduit au bloc opératoire, son pronostic vital est engagé.

Les policiers se présentent au domicile de l'auteur des coups de couteau Caudebec-les-Elbeuf et l'interpellent. Âgé de 17 ans, il a été placé en garde à vue. L'enquête a été confiée à la brigade de sûreté départementale.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques