Feu d'appartement à Cherbourg : quatre habitants relogés

Feu d'appartement à Cherbourg : quatre habitants relogés

Un incendie est survenu au 3e étage de cette barre d'immeubles dans la nuit de mardi 19 à mercredi 20 septembre 2017. © Benoît Merlet

Le
Par : Célia Caradec

Un feu d'appartement s'est déclenché dans la nuit de mardi 19 à mercredi 20 septembre 2017, dans le quartier des Fourches, à Cherbourg-en-Cotentin (Manche).

Les pompiers ont été alertés vers 2h30 du matin, dans la nuit de mardi 19 à mercredi 20 septembre 2017, pour une intervention dans le quartier des Fourches, à Cherbourg-en-Cotentin (Manche).

Un incendie s'est déclenché dans une chambre, au sein d'un appartement situé au troisième étage d'un immeuble, 83 rue Pierre de Coubertin. Les occupants, un couple, ont reçu la consigne de se mettre en sécurité en quittant leur habitation, en verrouillant la porte derrière eux.

Près de 30 pompiers mobilisés

Cependant, l'incendie s'est propagé par l'extérieur, au niveau de l'appartement supérieur. Le feu n'a pas fait de blessé, mais quatre habitants devront être relogés.

29 sapeurs-pompiers ont été mobilisés et ont rapidement éteint le sinistre, appuyés par huit engins. Les déblais seront traités par les services municipaux.


1234
Votre pour les trophées du sport normand
Envoyez-nous votre plus belles photos de Noël
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques