Baseball : les Huskies de Rouen concèdent une première défaite

Baseball : les Huskies de Rouen concèdent une première défaite

Les Huskies subissent leur première défaite face au PUC © FLOHIC Romain

Le
Par : Romain Flohic

Ce dimanche 2 juillet 2017, sur leur terrain Pierre-Rolland, les Huskies de Rouen (seine-Maritime) ont reçu l'équipe de Paris UC pour la 11e journée de Championnat Élite de baseball.

Il fallait bien une première ! Invaincus pendant les 21 premières rencontres de la saison, les Huskies de Rouen ont fini par concéder leur première défaite en championnat Élite de baseball. Pourtant, face au Paris UC, tout avait bien débuté. Dans le premier match, les Huskies dominent et prouvent, encore une fois, qu'ils ne sont pas leader du championnat par hasard. Les Rouennais remporte la première rencontre 4-0 face aux Parisiens.

Mais dans le deuxième match, les choses se corsent pour la meute qui peine à scorer et s'incline4 à 2.

Malgré cette défaite, les Rouennais restent leader du championnat Élite avec 21 victoires pour une défaite et sont encore loin devant les Templiers de Sénart qui cumulent 17 victoires et cinq défaites. Toutefois, il reste encore trois journées de championnat à disputer donc les Huskies ne sont pas hors d'atteinte des Templiers. Pour la 12e journée, les Huskies recevront les Arvernes de Clermont-Ferrand, 7e et avant-derniers du classement.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques