Viking Beach Games 2017 : ouverture des inscriptions ! 

Viking Beach Games 2017 : ouverture des inscriptions ! 

Romain Bail, maire de Ouistreham (au centre, en noir) a accueilli Bastien Richomme (au centre, en bleu) et son équipe d'organisation d'Exaequo, ainsi que les différents partenaires de l'événement. © Léa Quinio

Le

Hier après-midi (17h) se tenait la conférence de presse du Viking Beach Games 2017 à la mairie de Ouistreham, de quoi ouvrir les inscriptions de ce tournoi sportif estival.

Ce jeudi après-midi (17h) se tenait la conférence de presse du Viking Beach Games à la mairie de Ouistreham, organisé par l'agence événementielle Exaequo.

Après sept éditions du Viking Beach Soccer Tour uniquement dédié à la pratique du Beach Soccer, cette manifestation est devenue multisports depuis l'année dernière, renommée le Viking Beach Games.

Cette année, elle aura lieu du jeudi 13 au dimanche 16 juillet 2017 sur la plage Riva Bella de Ouistreham.

Trois sports à l'honneur

Avec pas moins de 160 équipes pour 1240 participants en 2016, cette nouvelle édition attend à nouveau du beau monde dans une ambiance festive et conviviale. Du Sandball et du Beach Volley en compétition seront mis en place cette année, proposés seulement sous format découverte en 2016.

Bastien RICHOMME, organisateur et responsable communication d'Exaequo, nous explique le projet :


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques