Saint-Lo, 8 °C / 13 °C
Le 13 septembre 2012 à 11:31
Par : Thibault Deslandes

La star de la saison 7 de L'amour est dans le pré, Thierry Olive épousera samedi sa prétendante, la douce et gentille Annie. Un mariage en grande pompe puisque 700 personnes ont été conviées au vin d'honneur. Si jusqu'ici Thierry s'était montré très présent dans les médias, nous n'avions jamais entendu sa future femme. A quelques jours de son mariage et en exclusivité pour Tendance Ouest, elle a accepté de s'exprimer...

Le mariage de Thierry Olive, l'agriculteur vedette de la dernière saison de l'Amour est dans le pré et de sa prétendante, Annie, assistante dentaire de 46 ans, habitant dans le Val d'Oise aura lieu le samedi 15 septembre dans la Manche en Basse-Normandie. La cérémonie civile est prévue à Ver avant une cérémonie religieuse à Gavray. 700 personnes ont été conviées parmi lesquelles, la présentatrice de l'émission, Karine Lemarchand mais également les autres candidats de la saison 7 de "L'amour est dans le Pré".

Une belle histoire

Si depuis le début de l'émission, l'agriculteur manchois de 43 ans, s'était montré très disponible avec les médias, nous n'avions jamais entendu sa future épouse. Dans un entretien téléphonique exclusif, la jeune femme s'est livrée à Jean Marc Chabot et Tendance Ouest sur son état d'esprit à quelques jours de ce mariage avec le désormais célèbre, Thierry. Dans cet entretien, elle évoque également sa participation à l'émission de la chaîne M6 et son désir de trouver un travail dans la Manche pour rejoindre rapidement Thierry. 

Ecoutez l'intégralité de cet entretien exclusif avec Annie....

Galerie photos


Réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir

12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques

Génération tendance avec Mickaël et Morgan