Retrouvez l'actualité sur Vol avec Tendance Ouest | Page 12
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes centres E.Leclerc d'Agneaux et de Granville ont été la cible de cambrioleurs ces derniers jours.
Dans la nuit du mardi 4 au mercredi 5 juillet, une ponette nommée Chocolat a disparu du centre équestre de Courseulles-sur-Mer. Elle est depuis introuvable, et les propriétaires font tout pour la retrouver.
La commune de Courseulles-sur-Mer s'inquiète de nombreux vols commis sur sa plage, compromettant le travail des sauveteurs en mer.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousÂgée de 55 ans, une femme répondait d'abus de confiance, escroquerie et vol aggravé jeudi 13 juillet au tribunal de Caen au préjudice de personnes âgées chez lesquelles elle travaillait.
Le mercredi 5 juillet, un individu était victime d'une tentative de cambriolage. Le lendemain, le voleur sera retrouvé par la police nationale et écroué.
Huit prévenus jugés au tribunal judiciaire de Caen devaient répondre d'escroquerie lors de vente de métaux et ferraille envers une entreprise spécialisée dans la récupération de ferraille. Mis en délibéré, le jugement a été rendu le jeudi 6 juillet.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 23 ans a été interpellé à Rouen, mardi 4 juillet dans la nuit, pour un vol par effraction dans un restaurant du centre-ville. Il a tenté d'échapper aux policiers et de résister à son interpellation.
Un homme de 33 ans comparaissait jeudi 29 juin au tribunal judiciaire de Caen pour avoir volé son employeur du 19 mai 2021 au 10 septembre 2022 alors que celui-ci avait pleine confiance en lui.
Deux hommes ont été pris en flagrant délit alors qu'ils venaient de voler dans une voiture en stationnement, jeudi 22 juin, à Rouen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDepuis de nombreux mois les troncs de la cathédrale de Bayeux étaient pillés. Un homme suspecté d'être l'auteur des faits a été interpellé par la gendarmerie nationale mercredi 7 juin.
Mercredi 31 mai, cinq personnes ont été repérées en train d'ouvrir les poignées de voitures en stationnement. Elles ont été interpellées par la police.
Âgé de 28 ans, un homme utilisait frauduleusement la carte bleue d'une connaissance et détournait des allocations CAF et CPAM à son bénéfice. Il répondait de ses actes le 1er juin au tribunal judiciaire de Caen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDeux jeunes, qui venaient d'arracher le collier d'une personne âgée, ont été arrêtés à Rouen, jeudi 1er juin. Les policiers ont retrouvé sur eux de nombreux bijoux de femmes.
Un Havrais de 22 ans, interpellé vendredi 19 mai à Harfleur pour avoir siphonné le réservoir d'un camion, se trouverait en fait impliqué dans toute une série de vols sur les deux dernières années. Il a été placé en détention provisoire et sera jugé avec deux complices le 21 juin.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous