Retrouvez l'actualité sur Drogue avec Tendance Ouest | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDeux hommes de 22 et 41 ans ont été mis en examen, vendredi 3 janvier, après la découverte de deux tonnes de cocaïne sur le port du Havre, lundi 30 décembre, pour une valeur estimée à plus de 130 millions d'euros.
Ce mercredi 4 décembre, les policiers du Calvados ont mené une opération "Antistups" à Lisieux, aidés de deux chiens policiers. 35g de produits stupéfiants ont été découverts.
Deux prévenus étaient jugés jeudi 21 novembre pour détention, usage de stupéfiants et refus de remettre un téléphone portable aux autorités ; des faits qui se sont produits en 2023 à Caen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe bilan du plan de lutte contre le crack à Alençon a été établi à l'occasion d'une réunion du comité de pilotage. Plusieurs dizaines de kilos ont été saisies et une trentaine de personnes condamnées depuis son lancement en janvier 2023.
Agé de 46 ans, un homme s'est présenté au tribunal judiciaire de Caen jeudi 24 octobre. Il était jugé pour avoir harcelé sexuellement une jeune femme et avoir consommé du cannabis.
Mercredi 23 octobre, un homme a été interpellé aux abords de la gare de Caen. Il était en possession de produits stupéfiants.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme a été condamné le 4 septembre à 18 mois de prison. Il vendait des produits stupéfiants à Cormelles-le-Royal, et à Caen.
Les gendarmes de l'Eure indiquent samedi 24 août avoir démantelé un réseau local à Pont-Audemer. De nombreuses saisies ont eu lieu, ainsi que plusieurs interpellations.
Importante saisie de drogue à Cherbourg-en-Cotentin ce mercredi 21 août. Plus de deux tonnes de résine de cannabis ont été retrouvées à bord d'un voilier norvégien par les forces de l'ordre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn important trafic de tabac a été démantelé à Caen par les policiers du Calvados. Un trafic qui représenterait plusieurs millions d'euros.
Après plusieurs semaines d'enquête, les policiers ont interpellé quatre personnes possiblement impliquées dans la vente d'héroïne et de cocaïne dans un immeuble de Darnétal, mardi 6 août. Le vendeur principal, âgé de 26 ans, a été condamné à six mois de prison.
Un homme de 30 ans était présent à l'audience du jeudi 8 août au tribunal judiciaire. Il avait fait opposition après avoir été condamné à une amende de 300 euros pour usage de CBD.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn Rouennais âgé de 21 ans a été arrêté par la police après la découverte de plus de six kilos de cannabis dans l'appartement qu'il louait sur Airbnb. Il stockait notamment la résine dans… une cave à vin.
Mercredi 19 juin, quatre employés de l'hôpital de Bayeux ont été victimes d'un possible empoisonnement en buvant du café provenant de la même cafetière.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous