Retrouvez l'actualité sur Commerce de proximité avec Tendance Ouest | Page 14
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPrès de trente reproductions de chefs-d'œuvre du Musée des Beaux-Arts de Saint-Lô, toujours fermé, prennent place dans des commerces du centre-ville.
À 25 ans, Charly Levilly a ouvert LC Barbershop, le 18 décembre 2020.Il accueille ses clients dans une décoration colorée et ensoleillée au pied du château.
Un marché des copains, avec artisans et producteurs locaux, sera créé dès avril à La Chapelle-en-Juger, pour favoriser les circuits courts.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne Halle Gourmande, concept d'un lieu unique pour bien manger, est le nouveau projet de Mathilde Sengier, à Agneaux.
Face à l'épidémie de Covid-19, le président des Chambre de commerce et d'industrie de Normandie trouve scandaleux que des administrations ou entreprises normandes ne se fournissent pas en protections auprès d'autres entreprises normandes, mais préfèrent commander en Chine.
Après avoir dû fermer plusieurs fois pendant l'année 2020 à cause de la Covid-19, les fleuristes se préparent pour la Saint-Valentin. Mais les magasins de fleurs gardent-ils des séquelles ?
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa crise de la Covid-19 frappe aussi les étudiants. Le gérant du restaurant Marmara 2, à Mortagne-au-Perche, leur vient en aide.
Carrefour express s'est installé à Mondeville le 21 octobre 2020. Ce commerce de proximité propose un service snacking et un rayon vrac.
Une deuxième franchise du Coffee-Shop a ouvert fin octobre dans l'agglomération.Proche du centre-ville, le café se place à proximité de la gare et du cinéma Pathé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousJonathan Duclos a ouvert sa nouvelle boutique près du Stade de Venoix. Il s'est rapproché du centre-ville et a triplé sa surface afin de satisfaire les pratiquants.
Edwige Lhomme, la gérante de l'Institut Tendance Spa, implanté à Saint-Lô et Vire, propose aux restaurateurs fermés jusqu'au 20 janvier des soins gratuits, afin de leur remonter le moral.
La JS Cherbourg a ouvert une boutique éphémère au 21 rue du Commerce, avant la période des fêtes. L'occasion de retrouver les produits phares du club de handball aux couleurs des Mauves.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès avoir posé nus devant l'objectif de la photographe Manon Laisné, les commerçants de Saint-Hilaire proposent la vente d'un calendrier à compter du jeudi 10 décembre : "Consommez local, sinon on finira tous à poil".
Le Préfet de la Manche, Gérard Gavory a pris un arrêté ce vendredi 27 novembre autorisant les commerces à ouvrir et à employer du personnel les dimanches 29 novembre, 6, 13, 20 et 27 décembre 2020.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous