A 13h45, ce mercredi 14 mai, une vingtaine de supporters faisaient déjà la queue devant la boutique de l'USBDA. Pourquoi ? "Pour être sûr d'avoir nos places pour la prochaine saison et supporter les filles à fond", lance Marie Gautier.
Le club de basket d'Alençon lançait ce jour à 14h sa campagne d'abonnement pour suivre les Conquérantes, le surnom des joueuses, lors de la saison 2025-2026 de Ligue 2 féminine. Utilisé pour les derniers matchs à domicile dès février dernier, le parc des expositions Anova sera cette fois le théâtre de toutes les réceptions alençonnaises.
• A lire aussi. Basket. Fin d'une saison "exceptionnelle" pour les féminines de l'USBD Alençon
Des places numérotées à l'année
Bertrand Forêt est, lui aussi, arrivé avec 15 minutes d'avance "pour essayer d'être bien placé toute l'année". Parce que la particularité cette saison est que les places seront numérotées. "Une réflexion a été menée pour pouvoir garantir aux abonnés un emplacement à l'année et le fait de pouvoir quitter leur siège à la mi-temps et avoir la garantie de retrouver leur place", explique Frédéric Esnault, manager général du club.
L'USBDA se fixe l'objectif d'atteindre les 800 abonnements avec une limite à 1 000. "Il faut qu'on laisse la possibilité à d'autres personnes de venir aux matchs", souligne Frédéric Esnault. Bertrand Forêt, lui, est ressorti de la boutique avec les places qu'il voulait, "ni trop haut, ni trop bas et sur un bord".
• A lire aussi. Basket. L'USBD Alençon lance sa campagne d'abonnement pour avoir sa place attitrée à Anova
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.