Alençon. Orne : la nouvelle carte du directeur des services fiscaux ne change rien...
Les représentants syndicaux des personnels des services fiscaux de l'Orne sont ressortis déçus, jeudi 5 septembre 2019 en fin de matinée, d'une réunion où leur directeur leur a annoncé des évolutions dans son projet de réorganisation départementale de l'administration des finances publiques.

Énième mobilisation des personnels des finances publiques de l'Orne.
C'est du bricolage, ça ne change rien. Déclaration des représentants syndicaux des personnels des finances publiques de l'Orne : 48h après l'annonce de 5800 suppressions de postes dans leur administration, jeudi matin 5 septembre 2019 ils ont rencontré leur directeur départemental.
Celui-ci leur a présenté une évolution de son projet initial de réorganisation : le centre fiscal des entreprises qui devait aller à Flers reste à Argentan, mais la trésorerie va à Flers… En opposition à ce projet, une bonne quarantaine de personnels s'est réunie le jeudi midi devant leur direction départementale à Alençon, comme ils l'avaient déjà fait à de multiples reprises avant les vacances d'été :
Dans les prochains jours les syndicats des finances publiques de l'Orne vont aller à la rencontre des personnels sur les différents sites. Ils vont également poursuivre leurs rencontres avec les élus locaux.
A LIRE AUSSI.
Les finances publiques plus proches de l'usager Ornais ?
Orne : bruyante manifestation des agents des services fiscaux
COMMENTAIRES