Retrouvez l'actualité sur Piste cyclable avec Tendance Ouest | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa piste cyclable du boulevard Guillou jusqu'en haut du viaduc de la Cavée à Caen va devenir pérenne. Les travaux ont débuté lundi 10 janvier.
La Métropole de Rouen met en place à partir du mois de septembre un nouveau système de location moyenne et longue durée de vélo à assistance électrique. C'est le bon plan pour se déplacer en cette rentrée !
Les aménagements dédiés aux vélos se multiplient dans la Métropole de Rouen permettant de s'offrir quelques belles balades.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDans le cadre du programme d'aménagement de la balade du Cailly, la Métropole Rouen Normandie vient de finaliser la portion à Maromme. Le tronçon a été inauguré mercredi 26 mai.
Alençon et Lisieux sont candidates à la labellisation "Ville à vélo du Tour de France". Le verdict est attendu dans quelques jours.
Sharelock a déployé ses cadenas partagés pour les vélos à travers les villes de Rouen, Sotteville-lès-Rouen et Le Grand-Quevilly. Il s'agit pour l'instant d'une expérimentation qui concerne une trentaine de personnes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'entreprise Sharelock a conçu des antivols pour vélos, accessibles grâce à un abonnement, installés prochainement à Rouen.
Une nouvelle piste cyclable de 5 km va être aménagée à Port-en-Bessin dans le Calvados, dans le cadre de la célèbre Vélomaritime.
Avec le déconfinement, nombreux sont les entreprises et salariés qui veulent développer les trajets en vélo pour éviter de reprendre la voiture ou se confronter aux transports en commun. Exemple de la société Elocycle à Rouen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa Métropole Rouen Normandie procède à de premiers aménagements cyclables ce lundi 4 mai, dans la ville centre, en lien avec les propositions de l'association Sabine. Il s'agit de laisser plus de place aux vélos lors du déconfinement.
L'association Sabine, qui promeut l'usage du vélo dans la Métropole de Rouen, souhaite que des aménagements temporaires à destination des cyclistes voient le jour lors du déconfinement. Il s'agit de profiter de la baisse du trafic routier.
Vous souhaitez consulter un article plus ancien ?
Consulter les archivesEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous