Retrouvez l'actualité sur Délit avec Tendance Ouest | Page 12
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe 19 juin dernier, quatre personnes travaillant à l'hôpital de Bayeux ont été prises de malaise après avoir consommé le même café. Une infirmière de 49 ans, du même établissement, est mise en cause et placée en détention provisoire.
Menant l'association Jacques Cornu vers la banqueroute, le dispositif Osys est contraint d'arrêter son activité à compter du 30 juin dans le Calvados.
Un homme de 38 ans était jugé en appel aux assises du Calvados lundi 24 juin pour des faits de violence et viol sur sa compagne en 2020 et 2021, à L'Aigle.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAgé de 50 ans, un homme était jugé jeudi 20 juin au tribunal judiciaire de Caen pour corruption de mineurs et des propositions sexuelles faites à une apprentie du restaurant où ils travaillent ensemble, à Evrecy.
Deux jeunes ont été arrêtés à Oissel, vendredi 21 juin. Ils étaient en train de voler l'intérieur de voitures sur le parking de la gare ferroviaire.
Un individu s'adonnant à la fraude identitaire à Caen et dans son agglomération a été interpellé au Mans, relatent les policiers du Calvados.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès les émeutes à la suite de la mort de Sulivan, un homme de 38 avait été interpellé. Il a été jugé jeudi 20 juin.
Mercredi 19 juin, quatre employés de l'hôpital de Bayeux ont été victimes d'un possible empoisonnement en buvant du café provenant de la même cafetière.
Dimanche 16 juin, trois personnes se sont enfuies d'un restaurant en courant, après avoir mangé. Les trois amis n'ont pas réglé la somme de 111€, mais deux ont été rattrapés par les forces de l'ordre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousStupeur à Pont-Audemer : des croix gammées ont été retrouvées sur plusieurs murs de la ville, vendredi 14 juin.
Une nouvelle nuit de violences urbaines a eu lieu dans le quartier des Provinces à Cherbourg du 15 au 16 juin. Elles font suite à la mort de Sulivan, tué par le tir d'une policière le 9 juin.
Mercredi 12 juin, deux hommes âgés de 22 et 29 ans ont été interpellés et placés en garde à vue entre Rouen et Le Petit-Quevilly pour une tentative de vol en réunion.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMardi 11 juin, deux personnes ont été contrôlées par les policiers de Deauville. Elles fumaient du cannabis juste devant le commissariat des fonctionnaires.
Un homme était jugé le 4 juin 2024 au tribunal judiciaire de Caen pour arme non déclarée, rébellion, transports, détention, achat, vente et usage de stupéfiants, à Vire Normandie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous