Retrouvez l'actualité sur Meurtre avec Tendance Ouest | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa cour d'assises du Calvados a rendu son jugement mercredi 24 janvier, dans le procès de la mort de Nabil, tué par balles en janvier 2020 dans le quartier de la Pierre Heuzé à Caen.
Une femme de 52 ans a été tuée par balles lundi 22 janvier, dans sa maison à Bretoncelles. Son mari de 54 ans a avoué le meurtre.
Une femme a été retrouvée morte à Bretoncelles mardi 23 janvier, tuée par balles. Son mari est le principal suspect.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme a été tué d'un coup de couteau à Lisieux mardi 23 janvier, en voulant séparer un couple en pleine dispute. L'auteur présumé des faits a été placé en garde à vue.
L'enquête pour meurtre après la découverte d'un corps à Rouen, place Carnot, le jeudi 7 décembre 2023, a bien progressé. Deux hommes et une femme ont été mis en examen et écroués. Ils auraient agressé la victime dans le but de lui voler sa voiture.
Le procès pour féminicide s'est poursuivi mardi 16 janvier à la cour d'Assises du Calvados. Le pompier qui a tué sa femme a écopé de 22 ans de réclusion criminelle.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 49 ans est jugé à la cour d'assises du Calvados depuis le lundi 15 janvier. Il est accusé d'avoir donné la mort à son épouse par asphyxie, avec un sac en plastique.
Le procès aux assises du Calvados concernant le meurtre de Nabil à Caen débute ce mercredi 17 janvier, et durera jusqu'au mercredi 24.
Du lundi 11 au vendredi 15 décembre, le procès en appel de trois accusés poursuivis pour le meurtre de Théo Perrelle, en 2019 à Hérouville-Saint-Clair, a eu lieu devant les assises de la Manche, à Coutances. Les jurés ont confirmé les peines prononcées en première instance.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe corps d'un homme d'une cinquantaine d'années a été retrouvé par la police à Rouen, jeudi 7 décembre dans la matinée. Le parquet indique avoir saisi la police judiciaire d'une enquête pour meurtre.
Mercredi 6 décembre, un homme de 64 ans a été condamné en appel par la cour d'assises de la Manche pour le meurtre de son épouse, tuée après avoir reçu plusieurs dizaines de coups de couteau.
Une information judiciaire des chefs d'assassinats a été ouverte à l'encontre d'un homme de 41 ans, soupçonné d'avoir tué ses trois filles à Alfortville dans le Val-de-Marne, mardi 28 novembre. Il devrait être placé en détention provisoire. Le mis en cause s'est livré au commissariat de Dieppe le dimanche précédent, ville qu'il aurait choisie "par hasard".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 41 ans s'est livré au commissariat de Dieppe, dimanche 26 novembre 2023, pour s'accuser du meurtre de ses trois enfants à Alfortville dans le Val-de-Marne. Les corps des fillettes ont été retrouvés à son domicile et sa garde à vue a été prolongée.
Un homme s'est présenté ce dimanche 26 novembre aux forces de l'ordre de Dieppe. Il s'est dénoncé pour le meurtre de ses trois enfants, dont deux ont été retrouvés morts à Alfortville dans le département du Val-de-Marne, où il habite.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous