| Page 5
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn jeune homme a été interpellé dans l'affaire des "deepfakes" ciblant des jeunes filles et femmes dans le sud-Manche.
Le drame s'est déroulé lundi 28 avril, en pleine journée à Caen. Un homme de 72 ans s'est immolé par le feu en début d'après-midi, rue du Bel air. Un différend familial serait à l'origine de ce geste.
Un homme qui a diffusé un message dénigrant la présidente du procès du RN, sur les réseaux sociaux, sera jugé le 24 juin devant le tribunal d'Evreux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'Ensemble Correspondances, composé de musiciens professionnels, a joué de la musique baroque sur la ligne T3 du tramway ce lundi 28 avril.
Le directeur artistique des cérémonies des Jeux olympiques et paralympiques de Paris a été récompensé lors de la 36e Nuit des Molières. Il a reçu un Molière d'honneur.
Un incendie s'est déclaré dans deux appartements, au Havre, lundi 28 avril. Un homme de 27 ans a été légèrement brûlé et une femme de 28 ans a été intoxiquée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes Manchois sont fiers des atouts de leur territoire et de leur cadre de vie, selon une étude d'image réalisée par Attitude Manche.
Découvrez où se déroulent les manifestations et rassemblements prévus dans le Calvados à l'occasion de la Fête du Travail, ce 1er mai.
En 2024, la Normandie affiche un retard préoccupant en matière de vaccination des personnes âgées. Si les indicateurs sont encourageants chez les plus jeunes, les seniors restent largement sous-protégés. Santé publique France tire la sonnette d'alarme. Analyse d'un bilan qui appelle à la vigilance.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès 3 ans de préparation, l'ombrelle de Cherbourg a vu le jour. Pour un produit résistant au soleil et aux averses, l'entreprise a dû faire face à plusieurs contraintes.
A 26 ans, l'Alençonnais Martin Masson va représenter la France lors des championnats d'Europe de kung-fu, qui se déroulent en Grèce du 2 au 4 mai. Une expérience que le jeune homme a hâte de vivre.
Vous souhaitez ne plus passer à côté des infos importantes de votre département ? Tendance Ouest lance sa newsletter locale quotidienne : 3 à 5 actus ultra-ciblées, livrées dans votre boîte mail chaque soir à 19h30. De quoi briller en soirée, au travail, et surtout… ne rien rater de ce qui compte vraiment près de chez vous.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'entreprise familiale Tertu, implantée près d'Argentan depuis presque 40 ans, conçoit et fabrique des glissières de sécurité avec un alliage de bois et de métal. Cette innovation lui vaut aujourd'hui d'être le leader mondial de ce marché de niche.
De janvier à avril 2025, la Maison sport santé de Cherbourg a proposé "Rebond'ir", un programme d'activité physique aux bénéficiaires du Revenu de solidarité active (RSA). Les sportifs sont conquis.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous