En ce moment : BEAUTIFUL JAMES - PLACEBO Ecouter la radio

Idées loisirs en Basse-Normandie pour ce week-end du 3 et 4 janvier

Retrouvez ce samedi les bons plans sorties du week-end avec Nolwenn entre 7h et 12h et entre 17h et 19h.

Idées loisirs en Basse-Normandie pour ce week-end du 3 et 4 janvier

MANCHE

Ce samedi, il y a du football. L'US Avranches reçoit Lorient au Stade Fenouillère. Un match de Coupe de France à suivre en direct et en intégralité sur Tendance Ouest et tendanceouest.com ce samedi à partir de 17h45.

Jusqu'à lundi, profitez de la patinoire de glace installée par les commerçants de Cherbourg sur la place De Gaulle face au théâtre. Demain, des démonstrations de hockey auront lieu de 18h à 19h et dimanche vous pourrez assister à des démonstrations de patinage artistique.

Ce dimanche, une brocante couverte est organisée au foirail de Saint-Lô. Vous y trouverez du petit mobilier, livres, disques vinyle/CD, tableaux, bibelots, jouets, textile, objets de collection, de curiosité et de décoration. L'entrée est libre et gratuite.

Ce samedi soir, venez passer votre soirée à l'Apocalypse New à Hambye. Fêtez le réveillon du Nouvel An après l'heure avec une soirée open bulles toute la nuit, à consommer avec modération, et un max de cadeaux à remporter pour bien débuter l'année 2015.

CALVADOS

Ce samedi, rencontre de Ligue Magnus entre Caen et Strasbourg. L'équipe de Caen affrontera l'équipe de Strasbourg, pour progresser dans le classement. Venez supporter vos favoris ce samedi à partir de 20h à la patinoire de Caen. L'entrée varie entre 8 et 12€. Plus d'informations sur le site du club de hockey de Caen.

Ce dimanche, il y a du football. Le SM Caen reçoit Dijon en finale de Coupe de France au Stade Michel d'Ornano. Un match à suivre en direct et en intégralité sur Tendance Ouest et tendanceouest.com ce dimanche à partir de 17h30.

ORNE

L'Office de Tourisme d'Argentan propose une exposition sur Noël et le chocolat. Ce samedi c'est le dernier jour pour en profiter. Toutes les étapes de fabrication sont expliquées de l’arbre à la dégustation, en passant par la culture, la récolte, le savoir-faire et la transformation. De quoi vous mettre l’eau à la bouche. Plus de renseignements auprès de l'Office de Tourisme.

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Lire les journaux
Présidentielle et législatives : le direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Idées loisirs en Basse-Normandie pour ce week-end du 3 et 4 janvier