Rouen. Municipales 2020 : Jean-Louis Louvel soutenu par La république en marche
Jean-Louis Louvel a officiellement obtenu le soutien, lundi 14 octobre 2019, de La république en marche, pour sa candidature aux élections municipales à Rouen (Seine-Maritime). Il a été préféré à Marine Caron et Robert Picard.

Déjà omniprésent sur la scène rouennaise, notamment à travers le club de rugby dont il est président, Jean-Louis Louvel est aussi candidat au fauteuil de maire.
L'entrepreneur Jean-Louis Louvel, qui a été le premier à se déclarer officiellement candidat pour les élections municipales à Rouen (Seine-Maritime), a reçu le soutien, lundi 14 octobre 2019, de La république en marche (LREM).
Le "dépassement des clivages politiques"
Dans un communiqué, le référent départemental, Maxime Boissière, met en avant "le choix d'une candidature issue de la société civile, non adhérent d'un mouvement politique de nature à permettre le dépassement des clivages politiques". Marine Caron et Robert Picard étaient également en lice pour obtenir le soutien du parti présidentiel.
Je sais que vous attendiez cette décision avec impatience :
— Damien ADAM (@damienadam76) October 14, 2019
Je suis ravi de vous annoncer que @jl_louvel sera le candidat soutenu par @enmarchefr pour l'élection municipale à @Rouen des 15 et 22 mars 2020. pic.twitter.com/0BLNnhCWNJ
Jean-Louis Louvel avait, par ailleurs, obtenu le soutien du Modem de la Seine-Maritime et d'Agir la droite constructive.
COMMENTAIRES