Retrouvez l'actualité sur Impôt avec Tendance Ouest | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn Espace France services ouvrira en mars à Goderville, en lieu et place de l'ancienne trésorerie, fermée depuis le 1er janvier 2021. Il bénéficiera aux habitants des 22 communes de Campagne de Caux.
Le calendrier du nouveau réseau de proximité des services fiscaux avance. Dans l'Orne, des élus soutiennent l'intersyndicale contre cette réforme.
Mercredi 30 septembre, la délocalisation d'une quarantaine d'emplois des services fiscaux à Alençon a été confirmée à Bercy.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDepuis mardi 28 juillet, il est possible de régler ses factures, impôts et amendes chez les buralistes. La mesure, expérimentée dans le Calvados depuis le mois de mai, est étendue à toute la France, notamment la Manche et l'Orne.
La Direction départementale des finances publiques dans le Calvados alerte les usagers après des tentatives d'usurpation d'identité par mail, téléphone ou par SMS, à l'occasion de la campagne des impôts sur le revenu.
Annoncée il y a plusieurs mois, l'expérimentation du paiement des impôts chez les buralistes a été lancée le mardi 19 mai, dans 44 commerces du Calvados. Ils sont reconnaissables grâce à un logo spécifique.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa Maison des compétences de Lillebonne rouvre en partie ses portes le lundi 11 mai. Le port du masque y sera obligatoire.
La déclaration automatique est la nouveauté de cette déclaration de revenus 2020.
Les services des impôts sont tous fermés, au moins jusqu'au lundi 11 mai, en raison du confinement et de la distanciation, liés à l'épidémie de coronavirus.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTous les jours, la radio Tendance Ouest répond à vos questions en lien avec l'épidémie de coronavirus que connaît actuellement la France. Pour poser vous aussi vos questions, rendez-vous sur notre page Facebook ou au 02 33 05 32 30.
Tous les jours, la radio Tendance Ouest répond à vos questions en lien avec l'épidémie de coronavirus que connaît actuellement la France. Pour poser vous aussi vos questions, rendez-vous sur notre page Facebook ou au 02 33 05 32 30.
Vous souhaitez consulter un article plus ancien ?
Consulter les archivesEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous