Retrouvez l'actualité sur Vol avec Tendance Ouest | Page 14
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMardi 4 avril, les gendarmes ont placé en garde à vue un adolescent de 16 ans suspecté du vol d'une trentaine de paquets de cigarettes la nuit dernière dans un bar-tabac à Bricquebec.
Trois hommes ont été interpellés par la police dans la nuit du dimanche 2 au lundi 3 avril, au Havre. Ils avaient forcé le local d'un club de pétanque du quartier Sanvic, pour y dérober de l'alcool.
Une personne a été placée en garde à vue pour avoir volé une trentaine de téléphones portables lors du Carnaval étudiant de Caen, jeudi 30 mars.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMercredi 29 mars à Bonsecours près de Rouen, deux hommes ont dérobé de l'argent à une octogénaire. Une enquête est en cours.
La cloche révolutionnaire de La Haye-Pesnel, près de Granville, a été dérobée dans la nuit du dimanche 26 au lundi 27 mars.
En août 2022 à Bayeux, une femme se fait passer pour une gendarme et vole 6 000 € à une personne âgée. Elle et son compagnon devaient comparaître devant la justice à Caen jeudi 16 mars.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDimanche 19 mars, un habitant d'Amfreville-la-Mi-Voie a mis en fuite un cambrioleur présent à son domicile. La police a réussi à interpeller ce dernier, un adolescent de 17 ans.
Dans l'Eure, des individus se sont fait passer pour des gendarmes et en profitent pour dérober des objets de valeur, vendredi 3 mars.
Deux jeunes hommes de 17 et 18 ans ont été interpellés jeudi 9 mars à Rouen, ils ont été placés en garde à vue pour recel de vol.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDimanche 5 mars en fin de journée, un homme a menacé une caissière du Carrefour City situé rue du Maréchal-Joffre au Havre avec une arme de poing. L'alarme déclenchée, il a pris la fuite.
Trois jeunes mineurs, âgés de 13 ans et de 16 ans, ont violemment agressé une jeune fille de 14 ans avant de lui dérober son téléphone portable, lundi 27 février dans la soirée à Rouen. Tous ont pu être interpellés.
Deux adolescents de 16 et 17 ans ont été interpellés jeudi 23 février par la police, pour des vols de capot de voiture, d'un pare-chocs et de deux phares. Les faits se sont produits rue Pauline Kergomard au Havre, vers 2 h du matin.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDeux escrocs ont été interpellés à Petit-Quevilly et Saint-Étienne-du-Rouvray, jeudi 23 février, par la police. Ils tentaient pour l'un de revendre un vélo volé, pour l'autre des roues volés. Dans les deux cas, c'est la police qui leur a donné rendez-vous au lieu d'un client potentiel.
Une bijouterie de la rue Ganterie à Rouen a été la cible d'un couple de voleurs samedi 18 février. Ils ont mis la main sur une bague d'une valeur de 17 000 euros.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous