Retrouvez l'actualité sur Drogue avec Tendance Ouest | Page 5
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme âgé de 41 ans comparaissait au tribunal judiciaire de Caen vendredi 8 août pour conduite d'un véhicule après usage de plantes classées comme stupéfiants. L'affaire avait été mise en délibéré au jeudi 31 août.
Un homme de 31 ans s'est présenté au tribunal de Caen vendredi 8 août pour répondre de conduite sous l'empire de stupéfiants ayant entraîné des blessures involontaires. L'affaire avait été mise en délibéré au jeudi 31 août.
Un homme de 35 ans a été interpellé au Havre à son domicile, mardi 29 août. 29 pieds ont été saisis ainsi que 400 g de têtes de cannabis.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDeux hommes ont été interpellés près des jardins de l'hôtel de ville de Rouen, mercredi 23 août à la mi-journée, pour trafic de stupéfiants.
Un homme de 34 ans était jugé le mardi 22 août au tribunal judiciaire de Caen. Il répondait de récidive de conduite après avoir fumé du cannabis le 29 juillet 2023.
Un homme de 22 ans a tenté de prendre la fuite en voiture devant un contrôle de police destiné à lutter contre les stupéfiants, mercredi 16 août à Saint-Étienne-du-Rouvray. Il a finalement été retrouvé par la police et placé en garde à vue.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMercredi 26 juillet, un homme a été piégé par la police du Calvados avec 80 kg de drogue à bord de son véhicule. L'homme est maintenu en détention jusqu'à son procès fin août.
Une importante saisie de cocaïne a été réalisée jeudi 13 juillet dans un port d'Irlande. La marchandise avait été cachée dans un van à chevaux et arrivait du port de Cherbourg.
La gendarmerie maritime a saisi 25 kg de cocaïne, jeudi 6 juillet, dans un porte-conteneurs en provenance du Brésil qui était en escale au Havre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès la découverte de plusieurs kilos de cocaïne sur le rivage, la plage de Saint-Jouin-Bruneval est interdite au public depuis mercredi 5 juillet, par arrêté municipal.
Sur le coup depuis la fin de l'année 2022, la Section de recherches de Versailles a mis fin à un important trafic de drogue partant de Basly dans le Calvados. L'interpellation du couple concerné a eu lieu le 27 juin dernier.
Une importante opération de gendarmerie a été menée lundi 26 juin au petit matin à Valognes et dans une commune avoisinante dans le cadre d'un trafic de stupéfiants.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVendredi 16 juin, les gendarmes du Calvados ont mené une opération de contrôle à la gare SNCF de Caen, aidés d'un chien de détection.
Ce samedi 17 juin, vers 9 heures, un plaisancier a aperçu un sac contenant de la drogue. Il a alerté la gendarmerie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous