Retrouvez l'actualité sur Sauvetage en mer, CROSS avec Tendance Ouest
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes secours en mer ont été engagés, vendredi 2 mai, pour évacuer un marin d'un porte-conteneurs au large de la Baie de Seine.
Mercredi 30 avril, les sapeurs-pompiers et la SNSM sont intervenus pour un homme en difficulté au large d'Agon-Coutainville.
Mardi 29 avril, l'hélicoptère H 160 a hélitreuillé puis conduit au Havre un marin qui avait besoin d'assistance médicale.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'hélicoptère Dragon 50 est intervenu pour une évacuation sanitaire d'un marin pêcheur, dimanche 27 avril, au large de Granville.
Une opération de sauvetage en mer s'est déroulée dimanche 27 avril à Gouville-sur-Mer pour 3 personnes en difficulté.
Mercredi 23 avril, le vice-amiral d'escadre Benoit de Guibert est venu visiter la station SNSM de Barfleur dont le chantier touche à sa fin.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSamedi 5 avril, la SNSM de Ouistreham a accueilli un nouveau canot de sauvetage, plus moderne et mieux équipé.
Jeudi 20 mars, un kitesurfeur en difficulté au large de Réville a été pris en charge par les secours.
Vendredi 14 mars, un plaisancier s'est retrouvé en difficulté en fin d'après-midi au large de Chausey dans la Manche. Malgré la mobilisation du Cross Jobourg qui a engagé plusieurs moyens pour le rechercher, il n'a pas été retrouvé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVendredi 14 février, le CROSS Jobourg est appelé pour secourir un passager. Un hélicoptère est utilisé pour le secourir afin qu'il soit pris en charge par les secours.
Dans la nuit du vendredi 14 au samedi 15 février, de nombreux départs d'embarcations de migrants ont été signalés au Centre régional opérationnel de surveillance et de sauvetage (CROSS) Gris-Nez dans le Pas-de-Calais. Deux personnes ont été secourues.
A bord d'un navire de pêche en baie de Seine, une personne blessée a été évacuée par un hélicoptère de la Marine nationale lundi 10 février.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn pêcheur à pied en difficulté a été sauvé au niveau de Cricqueville-en-Bessin, dans le Calvados, jeudi 30 janvier.
Près de deux ans après le naufrage du Calista au large de Barfleur, les experts ont révélé les résultats de leur enquête, mercredi 22 janvier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous