Retrouvez l'actualité sur Marché avec Tendance Ouest | Page 4
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe grand marché du mardi à L'Aigle retrouve une installation normale, à partir du 16 juin.
Depuis le 21 mai, l'atelier de torréfaction de Bretteville-sur-Odon s'est agrandi. Une boulangerie et une pâtisserie se sont installées juste à côté de la boutique.
La mairie de Caen a annoncé sur son compte Twitter le report de la réouverture du marché Saint-Pierre au dimanche 31 mai. En temps normal, il accueille jusqu'à 300 étals.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes marchés ont repris ce jeudi 14 mai à Rouen, avec uniquement des stands alimentaires et dans le respect des mesures sanitaires. 50 commerçants sont présents au maximum sur les marchés de la place Saint Marc, 25 sur les marchés de la place des Emmurées. Seuls les commerçants titulaires de leur emplacement peuvent être accueillis sur tous les marchés.
Un premier marché a repris ce mardi 12 mai, à Sotteville-lès-Rouen, après une interdiction pendant une partie du confinement. Les clients étaient encore peu nombreux, mais les vendeurs sont heureux de reprendre leur activité.
Après deux mois d'interdiction par l'État, les marchés reprennent à Alençon, à commencer par celui de Perseigne mardi 12 mai.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes élus Front de gauche/Pôle citoyen d'Alençon réclament à la préfecture la réouverture des marchés de la ville.
Un marché à Caen mais pas à Alençon. L'argumentaire préfectoral ne tiendrait plus selon le maire d'Alençon.
La préfecture de l'Orne a accordé la dérogation qui permet la réouverture du marché du Theil-sur-Huisne, dans le Perche.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa préfecture de l'Orne a accepté une dérogation sollicitée par le maire de L'Aigle pour permettre la réouverture d'un petit marché le mardi matin.
La préfecture de l'Orne n'accorde pas de dérogation à la ville d'Alençon pour pouvoir organiser un marché.
Le maire d'Alençon a annoncé mardi 14 avril dans l'après-midi, qu'il allait demander une dérogation pour rouvrir un marché dans la ville.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Premier ministre Édouard Philippe a annoncé, le lundi 23 mars, l'interdiction de tous les marchés ouverts, sauf demande de la municipalité auprès de la préfecture. Découvrez quels sont les marchés qui sont encore autorisés.
Vous souhaitez consulter un article plus ancien ?
Consulter les archivesEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous