En ce moment : TO BE WITH YOU - MR BIG Ecouter la radio

Au tribunal de Rouen : "arrête de voir ma fille" !

C'est l'histoire d'un très jeune couple qui vivait tantôt chez les parents de l'un, tantôt chez ceux de l'autre. Leur union semblait solide. Et pourtant…

Au tribunal de Rouen :

Au soir du 19 août 2012, la jeune femme était raccompagnée à son domicile, à Caudebec-lès-Elbeuf, par un autre homme. "Où étais-tu ?" demanda sa mère tout en confisquant le téléphone. La jeune majeure fut envoyée, sans ménagement, dans sa chambre. Ses père et petit ami "officiel" furent alertés.

Ce dernier, se faisant passer pour la jeune fille, écrivit à son rival : "Reviens me voir". Le jeune homme arriva en voiture vers 2h30. A peine eut-il le temps de dire un mot que le prétendant officiel l’insulta et lui asséna un coup de poing. La victime fut prise par le col et violemment secouée. "Arrête de voir ma fille", cria le père tout en lui portant un coup à son tour. Tous deux le menacèrent : "Si tu continues à la voir, cela ne passera pas comme ça."

Le 26 mars dernier, père et beau-fils ont été respectivement condamnés à trois et un mois de prison avec sursis pour violences. Ils devront aussi verser 1.000 euros à la partie civile. "Je savais qu’elle avait un petit ami mais elle m’avait dit qu’elle n’était plus avec", a rapporté la victime au juge. Terrible jalousie que celle d’un père et de son beau-fils !

Recevez l'actualité gratuitement
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Au tribunal de Rouen : "arrête de voir ma fille" !