En ce moment : UNE SECONDE (OU LA VIE ENTIERE) - GAETAN ROUSSEL Ecouter la radio

[Photos] Miss Normandie. Qui sont les candidates de la Seine-Maritime ?

Miss. Quatre jeunes femmes sont originaires de la Seine-Maritime et participeront, samedi 23 octobre à Coutances (Manche), à l'élection de Miss Normandie. Découvrez les portraits de ces prétendantes au titre.

[Photos] Miss Normandie. Qui sont les candidates de la Seine-Maritime ?
Les quatre prétendantes originaires de la Seine-Maritime pour le concours de Miss Normandie.

Sur les 14 prétendantes à la succession d'Amandine Petit, quatre sont originaires de la Seine-Maritime et plus précisément de Rouen. Elles seront présentes samedi 23 octobre à Coutances, dans la Manche, pour l'élection de la nouvelle Miss Normandie.

• Lire aussi. [Photos] Miss Normandie. Les candidates en préparation dans la Manche

Quatre jeunes femmes de Rouen

Youssra Askry est âgée de 24 ans. Elle est née le 2 mai 1997. Elle mesure 1,72 m, c'est la plus petite des quatre candidates seinomarines. Étudiante en deuxième année de master Activités physiques adaptées et santé à Rouen, elle avait terminé deuxième dauphine de Miss Normandie 2020. "Le concours nous donne une voix et nous permet de porter à plus grande échelle des causes qui nous tiennent à cœur", affirme-t-elle.

Youssra Askry est née le 2 mai 1997 et mesure 1,72 m. - Smaïn Boutamtam

Juliette Carpentier est elle aussi âgée de 24 ans. Elle est née le 29 juillet 1997. Elle mesure 1,73 m. Elle est étudiante en deuxième année d'un master dédié à la formation aux métiers de l'enseignement pour devenir professeur d'EPS. La jeune femme se dit avant tout altruiste, "je veille toujours à ce que ma famille, mes proches se sentent bien".

Juliette Carpentier est née le 29 juillet 1997 et mesure 1,73 m. - Smaïn Boutamtam

Lucie Martin est âgée de 23 ans. Elle est née le 16 août 1998. Elle mesure 1,76 m, ce qui fait d'elle la plus grande des quatre Rouennaises en lice. Elle est infirmière diplômée d'État et se définit d'ailleurs comme étant "quelqu'un d'empathique".

Lucie Martin est née le 16 août 1998 et mesure 1,76 m. - Smaïn Boutamtam

Camille Milliez est âgée de 22 ans, c'est la plus jeunes des quatre. Elle est née le 10 juin 1999 et mesure 1,75 m. Elle est en deuxième année d'école d'ingénieur, qu'elle réalise en alternance dans une entreprise pharmaceutique rouennaise. "Je suis quelqu'un de spontané, simple et naturel", dit en souriant la jeune femme.

Camille Milliez est née le 10 juin 1999 et mesure 1,75 m. - Smaïn Boutamtam

La gagnante, parmi les 14 participantes, prendra la suite d'Amandine Petit, l'actuelle Miss France et représentera ensuite la région lors du concours Miss France, qui se déroulera le samedi 11 décembre au Zénith de Caen.

Plus d'infos sur missnormandie.fr.

Galerie photos
Recevez l'actualité gratuitement
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
[Photos] Miss Normandie. Qui sont les candidates de la Seine-Maritime ?