En ce moment : EVERYTIME I CRY (STRONGER) - AVA MAX Ecouter la radio

Rouen. Football : Quevilly Rouen Métropole retombe dans ses travers

Vendredi 18 octobre 2019, Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) n'a pas su confirmer l'éclaircie entrevue depuis deux matches et s'est incliné sur la pelouse de Boulogne-sur-Mer, sur le score de 2-0 lors de la 11e journée de National.

Publié le 19/10/2019 à 08h40 - Par François Beguin
Rouen. Football : Quevilly Rouen Métropole retombe dans ses travers
Quevilly Rouen Métropole est retombé dans des travers avec cette nouvelle défaite sur la pelouse de Boulogne. - Romain Flohic

Le match.

Ce ne sont pas les deux occasions en début de match de Gaëtan Laura, qui tire sur la barre, et de Banfa Diakité parti seul en contre avant de se faire rattraper, qui auront permis aux Rouges et Jaunes de prendre l'avantage dans cette rencontre. Pire, les locaux allaient ouvrir la marque sur une erreur défensive à la 15e minute par l'intermédiaire de Said Id Azza avant de doubler la mise en seconde mi-temps sur un penalty transformé par Scaramozzino.

Au classement, les joueurs de Manu Da Costa remontent tout de même à la 16e place, devant Toulon, à la faveur d'une meilleure différence de but. Ils restent quand même à cinq points du premier non-relégable avant de recevoir Cholet, le vendredi 1er novembre 2019. Avant cela, ils pourront regagner de la confiance avec le 6e tour de la Coupe de France, le week-end prochain, face à un adversaire qui reste encore à déterminer.

Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Rouen. Football : Quevilly Rouen Métropole retombe dans ses travers