En ce moment : TU T'EN IRAS - LA ZARRA Ecouter la radio

Mondeville. Près de Caen, Taka Too KC va ouvrir une salle... pour tout casser !

Casser des objets voués à la destruction pour se défouler : c'est le concept inédit que propose Taka Too KC. Ouverture de cette salle de défoulement en mai 2019 à Mondeville, près de Caen (Calvados).

Publié le 25/03/2019 à 17h07 - Par
Mondeville. Près de Caen, Taka Too KC va ouvrir une salle... pour tout casser !
Avec Taka Too KC, Jean-Philippe Nehou et Nicolas Delval se lancent dans un concept un peu particulier : la salle de défoulement ! - Célia Caradec

Une rupture sentimentale ? Des collègues exaspérants ? Une belle-mère un peu trop envahissante ? Jean-Philippe Nehou et Nicolas Delval, deux cousins âgés de 38 ans, ont peut être la solution pour faire retomber le stress des habitants de Caen (Calvados).

Télés, ordinateurs, vaisselle...

Chez Taka Too KC, qui ouvrira en mai 2019 à Mondeville , le visiteur sera plongé dans l'une des trois salles, avec chacune trois ambiances différentes… et des objets disséminés un peu partout. Casque, plastron, et jambières sont indispensables pour la sécurité. Place ensuite à la déconne. "Le concept est de casser des objets du quotidien - télés, réfrigérateurs, vaisselle - grâce à une batte de base-ball ou un pied de biche" détaille Nicolas Delval.

Des objets voués à la casse

Les deux patrons se sont entourés d'une dizaine d'entreprises pour récupérer des objets voués à la casse, qui ne fonctionnent plus. On peut aussi apporter avec ses propres biens, à condition de pouvoir les porter, pas question de venir avec un semi-remorque entier. Taka Too KC proposera également de débarrasser des encombrants. Côté humeur, pas besoin d'être très énervé pour venir : "il faut surtout avoir envie de découvrir une activité nouvelle, fun, qui change, et de libérer la pression !". Après utilisation, les déchets seront intégrés dans le système de recyclage classique.

AUDIO - La Normandie qui bouge : Taka Too KC !

La Normandie qui Bouge - Taka Too KC

Les deux cousins se sont lancés dans entrepreneuriat après des carrières dans l'événementiel et la grande distribution. Ils ont découvert à la télévision ce concept japonais, très répandu outre Atlantique, mais encore rare dans l'ouest de la France. Comptez entre 10 et 120 euros selon la formule pour 10 à 30 minutes de casse.

Taka Too KC, 8 rue Denis Papin, Mondeville. Ouverture début mai.

Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Mondeville. Près de Caen, Taka Too KC va ouvrir une salle... pour tout casser !