En ce moment : L'ENFER - STROMAE Ecouter la radio

Elle sort du coma en entendant "Libérée Délivrée" de la Reine des Neiges

Pendant 1 mois, Millie Moran, une petite fille de 4 ans, a été dans le coma et sa famille pensait qu'elle allait mourir sauf qu'elle s'est réveillée après avoir entendu la chanson de la Reine des Neiges !

Elle sort du coma en entendant

La fillette est née avec une myéloméningocèle et a eu d'autres problèmes de santé, sauf que malheureusement, le 22 décembre 2014, alors qu'elle venait d'ouvrir avec quelques jours d'avance ses cadeaux de Noël, Millie Moran a été conduite d'urgence à l'hôpital à cause d'une infection de la poitrine.

Le problème de santé s'est aggravé quelques jours plus tard, la fillette tombe dans le coma. Comme sa chanson préférée est "Let It Go" donc " Libérée délivrée" de la Reine des Neiges, ses parent ont continué à la chanter pour faire comme si elle était à la maison, et un véritable miracle s'est produit suite à cela.

Après un mois passé dans le coma, Millie Moran s'est réveillée et quelques jours après sa sortie de l'hôpital, la petite fille a confié à sa grand-mère qu'elle avait entendu la chanson de La Reine des Neiges.

Une révélation qui surprend encore les parents de Millie Moran et qui montre qu'il faut toujours garder espoir, toujours !

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Elle sort du coma en entendant "Libérée Délivrée" de la Reine des Neiges