Normandie : armés d'un bâton, ils braquent un camion pour des sandwiches

Normandie : armés d'un bâton, ils braquent un camion pour des sandwiches

Les deux hommes sont repartis avec un carton de sandwiches et deux autres de viandes crus. Ils ont été interpellés samedi 13 mai 2017 à Rouen (Seine-Maritime). - Illustration

Le
Par : Marie-Charlotte Nouvellon

Samedi 13 mai 2017 au petit matin, deux hommes ont attaqué un camion de livraison, place du Vieux-Marché à Rouen (Seine-Maritime). Armés d'un seul bâton pointu, ils ont réussi à subtiliser plusieurs cartons de nourriture avant d'être rattrapés par la police.

Au petit matin, samedi 13 mai 2017, un chauffeur s'engage dans la rue de Florence pour livrer la supérette de la place du Vieux-Marché à Rouen (Seine-Maritime). Alors qu'il stationne son camion devant le magasin, encore fermé à cette heure-ci, il est agressé par deux individus.

Deux hommes armés... d'un bâton

Le premier est armé d'un simple bâton, qu'il a taillé en pique en affinant la pointe. Il utilise cette arme de fortune pour menacer le livreur.

Tandis qui le surveille, son complice se sert dans la marchandise. Il subtilise deux cartons de viande crue et un autre de sandwiches.

Placés en garde à vue

Les deux hommes prennent ensuite la fuite. Plusieurs équipages de police sont alors mobilisés dans le secteur. Il leur faudra moins d'une heure pour mettre la main sur les deux apprentis braqueur. L'un d'eux tente de s'échapper en courant mais sera finalement rattrapé.

Âgés de 31 et 39 ans, ils ont été placés en garde à vue pour vol en réunion sous la menace d'une arme.


1234
Tendance Live Le Havre
Guide de l'été
Examen : consultez les résultats
Je suis Normand
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

La nuit avec