Retrouvez l'actualité sur Maladie avec Tendance Ouest
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous"Au lieu d'être", à Verson, est un cabinet regroupant sept praticiennes du bien-être.
A l'occasion de la journée mondiale de l'hémophilie, mercredi 17 avril, Arthur, un collégien du Havre, nous raconte son quotidien. A 11 ans, il est lui-même atteint de la maladie de Willebrand, un dérivé de l'hémophilie.
Le nouveau Pôle de santé d'Alençon, situé Parc de la Providence à Alençon, va ouvrir dans quelques semaines.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Téléthon, qui avait comme parrain Vianney lors de cette édition 2023 du vendredi 8 au samedi 9 décembre, s'est achevé avec plus de 80 millions d'euros de promesse de don. Quel département normand a le plus donné ?
Des médecins spécialistes du centre hospitalier d'Alençon vont venir faire des consultations dans le nouveau Pôle de santé de la Providence.
La présentatrice et cheffe du service météo sur TF1 Évelyne Dhéliat s'est confiée sur le cancer du sein qui l'a frappée il y a dix ans.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousGeorgio Loiseau, le maire de Poses (Seine-Maritime) vient de l'annoncer sur son compte Facebook, mercredi 24 mai. Il va entamer une grève de la faim. La cause ? Son fils autiste ne pourra plus bénéficier d'une structure adaptée.
Dans le cadre de la journée mondiale de l'autisme, dimanche 2 avril, le Centre ressources autisme du Rouvray, à Sotteville-lès-Rouen, a accueilli plus d'une centaine de personnes dans ses locaux mercredi 29 mars. Ateliers et stands ont été mis en place.
Maylane, 2 ans, vient d'être greffée de la moelle osseuse. Ses jeunes parents mènent un combat douloureux pour l'aider à s'en sortir.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa grippe aviaire ne cesse de se propager sur le territoire national. L'Orne, département jusqu'alors épargné, doit prendre des mesures de précaution.
Sous la marque Normaness, Sarah Piotrowski a repris la formule d'une crème produite par son père, pharmacien à Alençon.
Samedi 17 et dimanche 18 septembre, 3 500 volailles d'ornement ont dû être abattues dans la ferme de Beaumont, à Eu, après qu'un cas de grippe aviaire a été détecté sur l'exploitation.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousC'est une histoire faite de courage et de beaucoup d'amour. À Caen, Helliot, handicapé depuis sa naissance, est devenu champion.
Les laboratoires Dynabio font face à une recrudescence de demandes de dépistage de la Covid-19, dont les résultats peuvent dépasser les 24 heures, faute de personnel.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous