Retrouvez l'actualité sur Feux d'artifice avec Tendance Ouest | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès une année 2020 marquée par de nombreuses annulations, les feux d'artifice font leur retour les 13 et 14 juillet pour la fête nationale. Sélection de lieux incontournables en Seine-Maritime.
La vente à emporter d'alcool est interdite à partir du mardi 13 juillet à 18 heures en Seine-Maritime. La mesure s'applique jusqu'au mercredi 14 juillet à 8 heures. De même il est interdit de consommer de l'alcool sur la voie publique.
Le déconfinement a incité de nombreuses communes de l'Orne à renouer avec des fêtes populaires, à l'occasion du 14 juillet.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe célèbre feu d'artifice du 13 ou 14 juillet n'a pas pu avoir lieu en 2020 en raison de la crise sanitaire. Cette année, de nombreuses villes du Calvados ont souhaité marquer l'événement.
Les traditionnels feux d'artifice de la fête nationale seront tirés les 13 et 14 juillet. Dans la Manche, une quinzaine de ces spectacles pyrotechniques sont prévus. Retrouvez notre carte.
La préfecture de la Seine-Maritime a informé, jeudi 20 août, plusieurs communes de l'interdiction de tirer des feux d'artifice compte tenu de la situation sanitaire. La Foire de Dieppe et la Ville de Barentin sont concernées.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes feux d'artifice du 14 juillet et du 15 août ont été pour la plupart reportés en 2021. Ces annulations ne sont pas sans conséquences pour les artificiers. Exemple avec Jean-Pierre Vautier, auto-entrepreneur à Hérouville-Saint-Clair.
Le feu d'artifice prévu à Langrune-sur-mer dimanche 9 août est annulé, après son interdiction par arrêté préfectoral.
Vous souhaitez consulter un article plus ancien ?
Consulter les archivesEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous