Retrouvez l'actualité sur Gendarmerie, sécurité routière avec Tendance Ouest | Page 20
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn gendarme a été retrouvé inanimé dans son logement de fonction à la brigade de Tessy-Bocage mardi 18 août. Il se serait suicidé avec son arme de service.
À Chérancé, dans la Sarthe, à quelques kilomètres au sud d'Alençon, un jeune conducteur a été contrôlé à 176 km/h au lieu de 110.
Quatorze infractions ont été relevées, en seulement trois heures, au cours de deux contrôles sur les routes de l'Orne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes autorités s'inquiètent des mauvais comportements sur les routes alors que les chiffres de l'accidentologie sont élevés malgré les mois de confinement.
Il s'agit vraisemblablement d'un suicide : le corps d'un ostéopathe de l'Eure a été retrouvé dans sa voiture près de Bellême, dans l'Orne.
Plusieurs grands excès de vitesse ont déjà été constatés sur les routes de l'Orne à l'occasion du chassé-croisé des vacances d'été.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa gendarme Mélanie Lemée, décédée dans le cadre de ses fonctions, est inhumée le lundi 13 juillet à La Ferté-Macé.
Elle était gendarme et ex-championne de France militaire de judo, Mélanie Lemée est décédée le samedi 4 juillet, dans l'exercice de ses fonctions.
Un jeune conducteur a perdu son permis et son véhicule dimanche 28 juin après un grand excès de vitesse sur l'A28, près d'Alençon.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousIl roulait trop vite et alcoolisé : le permis de conduire d'un Caennais a été suspendu dans l'Orne.
Une marche blanche aura lieu samedi 20 juin à Villaine-la-Juhel, à Mayenne, après le décès de Chloé, 19 ans, retrouvée morte le 17 mai.
Le pilote d'un deux-roues a été contrôlé mercredi soir 17 juin en grand excès de vitesse à Saint-Paterne, au sud d'Alençon.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne femme âgée de 59 ans est actuellement recherchée sur le secteur de Torigni-sur-Vire, près de Saint-Lô. Selon le procureur de la République de Coutances, cette femme dépressive avait annoncé à son époux ses intentions suicidaires le mardi 16 juin, jour de sa disparition. Une équipe cynophile de la gendarmerie a été déployée, ainsi que des plongeurs, au niveau de l'étang du château de la commune. Les recherches se prolongent ce jeudi 17 juin, en vain.
À Briouze, les gendarmes ont contrôlé un automobiliste qui roulait à 107 km/h, en ville, le mercredi 10 juin en soirée.
Vous souhaitez consulter un article plus ancien ?
Consulter les archivesEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous