Retrouvez l'actualité sur Délit avec Tendance Ouest | Page 13
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn jeune homme de 18 ans a été interpellé par la police à Rouen dans la nuit du dimanche 2 au lundi 3 juin, pour un grand excès de vitesse au niveau du Mont Riboudet. Il roulait à 110km/h pour 50km/h autorisé et n'est pas titulaire du permis de conduire.
Un jeune homme de 18 ans a été interpellé par la police au Havre pour un vol de scooter, dimanche 2 juin vers 18h. Lui a chuté en tentant de fuir et a été blessé. Un policier a aussi été hospitalisé, après avoir été mordu par un chien au bras et à la jambe.
Mercredi 29 mai, la police a fait détruire à Alençon douze motos et scooters qui avaient été saisis lors de rodéos urbains ou de refus d'obtempérer.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDimanche 26 mai, un jeune s'est fait agresser dans le quartier de la Mare-Rouge au Havre. Il s'est fait voler un collier en or.
Samedi 25 mai, la police du Havre a interpellé huit individus. Ils sont soupçonnés d'avoir volé deux voitures à Fongueusemare et Turretot.
Une trentaine de pompiers ont été mobilisés jeudi 23 mai, à l'Institution du Sacré-Cœur à Rouen, après qu'une bombe lacrymogène a été utilisée dans la cour de l'établissement par un élève.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMercredi 22 mai, deux hommes ont été interpellés par la police à Rouen, alors qu'ils avaient dérobé des nettoyeurs à haute pression au magasin Brico Dépôt.
Jeudi 16 mai, une jeune femme de 20 ans répondait de violence envers sa mère, son compagnon, une mineure de 16 ans et des policiers, avec en plus outrage et rébellion vis-à-vis de ces derniers. Les délits se sont produits au dernier trimestre 2023 à Bayeux et Creully sur Seulles, et une nouvelle fois à Bayeux le 9 janvier 2024.
Samedi 11 mai, les policiers ont interpellé une femme ayant volé une carte bancaire à La Rivière-Saint-Sauveur, dans le Calvados.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne Américaine de 60 ans originaire de New York a été interpellée par la police en mai après avoir accumulé des dettes dans des restaurants situés à Trouville et à Honfleur. Elle ne réglait jamais l'addition !
Le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, s'est rendu à Rouen en début d'après-midi, sur les lieux de l'attaque de la synagogue. Il en a dit plus sur le profil de l'homme qui a été abattu par la police et qui faisait bien l'objet d'une obligation de quitter le territoire français.
Le procureur de la République de Rouen, Frédéric Teillet, confirme lors d'une conférence de presse que deux enquêtes ont été ouvertes après qu'un homme a été abattu par la police, vendredi 17 mai 2024, à la synagogue de Rouen qu'il tentait d'enflammer. Le policier qui a fait feu est en garde à vue, comme le veut la procédure. L'identité du suspect reste à vérifier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès avoir tenté de mettre le feu à la synagogue de Rouen, un homme a été abattu par les forces l'ordre, vendredi 17 mai tôt dans la matinée. Dans ce contexte, le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin se rend sur les lieux.
Un homme de 39 ans était jugé jeudi 16 mai à Caen pour avoir fait subir des violences à sa mère. Ces délits se sont produits de janvier 2018 à novembre 2023, à Langrune-sur-Mer.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous