Retrouvez l'actualité sur Météo avec Tendance Ouest | Page 6
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEn raison du passage de la tempête Darragh et des fortes rafales de vents attendues, le marché de Noël de Rouen, situé place de la cathédrale, est exceptionnellement fermé ce samedi 7 décembre.
Vendredi 6 décembre au soir, la municipalité de Saint-Lô a annoncé que le village de Noël de la ville sera fermé ce samedi. En effet, le département de la Manche est placé en vigilance orange pour vent en raison du passage de la tempête Darragh.
Le chapiteau du Cirque Novelty a été endommagé dans la nuit du jeudi 5 au vendredi 6 décembre en raison d'un vent violent. Une cagnotte en ligne sera bientôt mise en place par l'équipe du cirque.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa Seine-Maritime, le Calvados et la Manche sont placés en vigilance orange par Météo France pour vent violent à partir du samedi 7 décembre 2024. Il s'agit de la tempête Darragh.
La Normandie s'apprête à affronter la tempête Darragh ce week-end, avec des rafales allant jusqu'à 130km/h. Météo France a placé plusieurs départements en vigilance orange. Christopher Bridet, expert météorologue, nous explique les causes de ce phénomène et donne ses conseils pour traverser cet épisode en toute sécurité.
Météo France place la Seine-Maritime en vigilance jaune à partir de 21h jeudi 5 décembre à cause du vent. Pour cette raison, la Ville du Havre a décidé de fermer l'accès à la digue nord à partir de ce jeudi et jusqu'à dimanche 8 décembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSelon les modèles météo provisoires, le vent pourrait souffler très fort dans la Manche samedi 7 décembre. Des rafales jusqu'à 130-150km/h pourraient être relevées.
Ce week-end, la météo est ensoleillée, mais attention, c'est le dernier week-end de douceur avant une longue période de pluie !
5 300 foyers étaient encore privés d'électricité au réveil, dimanche 24 novembre. Enedis espère avoir raccordé tout le monde d'ici la fin du week-end.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes dégâts ont été nombreux en Normandie en raison du passage de la tempête Caeteno. De nombreux foyers sont privés d'électricité depuis jeudi 21 novembre. L'entreprise Enedis a donc été mobilisée.
Le 21 novembre, toute la Normandie s'est réveillée sous un manteau de neige. Les réseaux de transport en commun paralysés par les conditions de circulation reprennent peu à peu du service.
Conséquence étonnante des intempéries de jeudi 21 novembre : la vitre d'un train Paris-Cherbourg s'est brisée pendant le voyage.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa Normandie sous la neige vit ses dernières heures de vigilance orange jeudi 21 novembre. Si les chutes se poursuivent encore jeudi soir et vendredi 22 novembre au matin, une accalmie est prévue dès vendredi après-midi. Prudence sur les routes, verglas et congères - amas de neige - restent à craindre avant un week-end marqué par un redoux bienvenu.
La neige continue de tomber dans l'Orne. Les conditions de circulation se dégradent, plus de 10 centimètres de neige sont attendus dans l'après-midi de jeudi 21 novembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous