Retrouvez l'actualité sur Economie avec Tendance Ouest | Page 4
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Rouen Métropole Basket (RMB) et JALPB Conseils invitent les décideurs et entrepreneurs normands à participer aux "Forces vives du territoire", mardi 4 février 2025 à Rouen. Cet événement gratuit réunira plus de 1 000 acteurs économiques pour échanger sur les grands enjeux actuels et construire un avenir résilient.
En ce mois de janvier 2025, l'ancien cinéma Pathé appartient définitivement au passé. Sa démolition a débuté.
Les moments forts de la 11e édition du Tendance Live d'Alençon à Anova seront capturés par Anthony Almolda, passionné de photographie, et sa fille Jade.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousJean-Guillaume Arraibard redonne vie à une tradition séculaire que l'on pratiquait dans la Manche : celle de récoltant de sel. Mais son sel est un peu particulier…
Marion Lewandowski est organisatrice d'intérieur depuis 2024. Elle nous donne quelques conseils pour commencer l'année sur de bonnes bases.
Le Parapluie de Cherbourg commence 2025 avec l'aboutissement d'un grand projet. Au printemps, une ombrelle rejoindra les collections de parapluie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa Mission Locale de Saint-Lô/Carentan valorise les compétences des jeunes auprès des recruteurs via une plateforme en ligne.
L'année 2025 est placée sous le signe du développement au sein du laboratoire Unither de Coutances. Des capacités de production supplémentaires vont être installées.
Benjamin Caenes a 23 ans. Il vient de lancer son entreprise KNS Clean, qui propose le nettoyage de voiture à domicile dans la Manche et le Calvados.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa jeune entreprise rouennaise Protect your glass lutte contre la soumission chimique depuis sa création en 2022. Preuve de son utilité pour tous les habitants de l'agglomération rouennaise, elle fait partie des lauréats du concours Créactifs 2024.
Caux Seine Agglo ambitionne de faire de la friche Desgenétais la cité textile du futur. Des poids lourds de cette filière s'intéressent à ce projet, qui mêlera formation, production et culture.
Le projet de reprise de la papeterie de Chapelle Darblay de Grand-Couronne était attendu par les maires de Rouen, Grand-Couronne et de la CGT. Finalement, le gouvernement s'est prononcé. Un délai supplémentaire a été accordé au repreneur.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCinq ans après la préemption de la Métropole de Rouen pour racheter la papeterie Chapelle Darblay à Grand-Couronne, les acteurs du projet de reprise attendent encore le soutien financier de l'Etat. Le repreneur Fibre Excellence avait posé un ultimatum au gouvernement : il a jusqu'au vendredi 20 décembre pour donner un signal, sans quoi il se retira du projet.
Thomas Jouvet vient de fêter le premier anniversaire de son entreprise L'étape du camping-car. Il a transformé sa passion en son métier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous