En ce moment : GIANT - CALVIN HARRIS Ecouter la radio

Handball : nouveau visage pour Colombelles

L'effectif du CL Colombelles, relégué en Nationale 1 (troisième division) sera totalement chamboulé la saison prochaine.

Handball : nouveau visage pour Colombelles
Les départs. Relégation oblige, le club se sépare de nombreuses joueuses parmi ses éléments majeurs de la saison dernière. La prometteuse gardienne Jeanne Frémond a rejoint le centre de formation de Bègles. N'Dona Bassarila (Octeville-sur-Mer), Melissa Théophile et Pamela Oussoukpevi (Nice), Stella Baudouin (Plan de Cuques) resteront en D2. La capitaine Alisson Breysacher rempile pour une saison, mais l'incertitude demeure pour Jessica Barbier et Clara Terzian.
Les arrivées. Sandrine Aoustin débarque de Chambray-lès-Tours (N1). La demi-centre brésilienne Audininea Pereira, 31 ans, et la gardienne tchèque Sialkova, arrivent elles aussi, respectivement en provenance de D2 (Issy-les-Moulineaux) et de N2 (Saint-Maur). Deux Congolaises, l'arrière Bertille Gayoulou et le pivot Aubine Menet (Rouen, N2), sont les dernières recrues en date. Colombelles attend une gardienne pour compléter son équipe. “J'espère avoir 90 % des effectifs d'ici à la fin de la semaine”, annonce Philippe Breysacher.
Recevez l'actualité gratuitement
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Handball : nouveau visage pour Colombelles