En ce moment : BAD HABITS - ED SHEERAN Ecouter la radio

Karachi : les familles des victimes convoquées à Paris

Les familles des victimes de l'attentat de Karachi sont convoquées par le juge anti-terroriste à Paris. Une annonce qui intervient après la mise en cause de Nicolas Sarkozy dans cette affaire qui a coûté la vie à onze salariés de DCNS Cherbourg.

Karachi : les familles des victimes convoquées à Paris

Du nouveau dans l'affaire de l'attentat de Karachi. Les familles des victimes cherbourgeoises sont convoquées par le juge anti-terroriste chargé de l'enquête le 18 juin prochain au palais de justice de Paris. Une annonce qui intervient après la mise en cause de Nicolas Sarkozy par un rapport de la police luxembourgeoise. Le Chef de l'État pourrait être directement impliqué dans la création d'une société par laquelle auraient transité des commissions suspectes, et notamment celles qui auraient servi aux contrats d'armement entre DCNS et le Pakistan.

Bonus AUDIO 1 / Pour Olivier Morice, l'avocat des familles des victimes, on a désormais affaire à un mensonge d'état qui pourrait avoir de graves conséquences...

Bonus AUDIO 2 / Olivier Morice, l'avocat des familles des victimes, pense que la justice sera du côté des victimes. Il attend beaucoup du juge en charge de l'enquête.

Recevez l'actualité gratuitement
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Karachi : les familles des victimes convoquées à Paris