En ce moment : LITTLE BIT OF LOVE - TOM GRENNAN Ecouter la radio

Normandie Impressionniste : le MoDem dénonce des dépenses "hors sujet"

Le MoDem, par la voix de la conseillère municipale de Rouen Régine Marre, estime que les sommes engagées pour le festival Normandie Impressionniste sont démesurées dans le contexte de crise actuelle.

Régine Marre, citant un investissement de 5 millions d'euros déboursés par les collectivités locales normandes, juge ces sommes "hors sujet au moment où notre pays en général et notre agglomération en particulier souffrent cruellement de la destruction progressive de notre tissu économique (...). Les promesses non tenues avant et après l’élection de François Hollande augmentent le malaise et le climat délétère qui s’installe massivement au sein de la population française, alors que celle-ci souhaite que le Gouvernement s’attaque prioritairement et de façon urgente au problème du sous emploi en France".

Ce qui n'empêchera toutefois pas le MoDem de se montrer lors de l'inauguration de Normandie Impressionniste, ce dimanche 28 avril à Rouen... "dans un esprit de respect de la tradition républicaine".

Recevez l'actualité gratuitement
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Normandie Impressionniste : le MoDem dénonce des dépenses "hors sujet"