En ce moment : CRYIN' - AEROSMITH Ecouter la radio

Petit-Quevilly : les cambrioleurs trainaient le coffre-fort derrière la voiture

Une personne a été interpellée, vendredi 5 avril, à la suite du cambriolage d'une société de charcutier-traiteur, à Petit-Quevilly.

C'est la gérante qui a alerté les forces de l'ordre, vendredi 5 avril. Une alarme s'était en effet déclenchée dans sa société, rue des Pâtis, à Petit-Quevilly. Une patrouille de la brigade anti criminalité a été envoyée sur place pour arrêter les cambrioleurs. Sur des caméras, la gérante avait vu trois cambrioleurs dérober le coffre-fort de la société.

Les policiers ont retrouvé trois hommes, affairés à l'arrière d'un véhicule. Ils avaient attaché le coffre-fort à l'aide de sangles à l'arrière du véhicule. Ils sont partis en trombe, à l'arrivée de la police, en direction de la rue Turquie de Longchamp, à Petit-Quevilly, vers un campement de gens du voyage. Mais l'attache du coffre-fort n'a pas tenu le coup longtemps : les voleurs l'ont perdu rue Levillain.

Un seul individu a pu être interpellé. Agé de 27 ans, l'homme est originaire de Sotteville. Les policiers ont en outre constaté que les plaques d'immatriculation du véhicule étaient fausses.

Recevez l'actualité gratuitement
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Petit-Quevilly : les cambrioleurs trainaient le coffre-fort derrière la voiture