En ce moment : THE RUSH - JJ WILDE Ecouter la radio

Tribunal de Rouen : assommé à coup de coupe-boulon

A l'issue d'une soirée très arrosée, deux amis en viennent aux mains. L'un frappe l'autre avec un coupe-boulon.

Tribunal de Rouen : assommé à coup de coupe-boulon

Les faits sont graves. Le 9 mars dernier, à Rouen, deux amis d'infortune passent la soirée ensemble L'alcool coule à flots et rapidement, la bière succède au whisky.

Quelques heures plus tard, tous les deux décident de rentrer. L'un d'eux, sans domicile fixe, a récupéré la clé d'un appartement où il pourrait passer la nuit. Les deux hommes s'y rendent. Alors q'ils  passent la porte de l'immeuble, le SDF ne retrouve pas sa clé. La cage d'escalier, en travaux, est jonchée de débris et d'outils en tout genre. Il panique, tout embrouillé qu'il est par les effets de l'alcool. Bientôt la tension monte, il s'énerve et accuse son ami de lui avoir dérobé la clé. Les deux hommes s'insultent. Le premier assène au second un violent coup de coupe-boulon en plein visage.
La victime, en sang, est secourue. Bien qu'elle dénonce son ami, elle se refuse à porter plainte mais le SDF est appréhendé.

Le lendemain après-midi, le 11 mars, il reconnaît les faits en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Rouen. S'il a été entendu par les juges, son affaire a finalement été renvoyée au 9 avril. En effet, face à ses déclarations, le prévenu dit “avoir deux voix dans sa tête”, les magistrats ont donc ordonné une expertise psychologique.

Recevez l'actualité gratuitement
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Tribunal de Rouen : assommé à coup de coupe-boulon