En ce moment : LE RESTE - CLARA LUCIANI Ecouter la radio

Ça bouge en ville. Nouveaux commerces à Caen et son agglo

Commerce de proximité. Trois nouvelles enseignes ont ouvert récemment à Caen et son agglomération. La Place du commerce vous en dit plus.

Ça bouge en ville. Nouveaux commerces à Caen et son agglo
Sandrine Goudemand a ouvert sa boutique Belle en XL. - Jean-Yves Belloche

Déménagement, nouvelle boutique, changement d'enseigne… Ça bouge en ville du côté des commerces. Trois nouvelles boutiques ont récemment ouvert à Caen et son agglomération. La rédaction de Tendance Ouest vous dit tout sur ces nouveautés.

Optique, mode et déco

Atol mon opticien a déménagé à quelques rues de son ancienne adresse. Depuis le 1er octobre, l'enseigne est située 11 rue Bellivet à Caen. La boutique est plus grande et plus spacieuse, pour offrir à ses clients un large choix de montures et proposer de meilleurs services.

Nouvelle ouverture dans le centre-ville de Caen : Basalt market, rue Écuyère. Ce magasin propose de nombreux accessoires de décoration d'intérieur ainsi que de la vaisselle et du mobilier.

Belle en XL est une boutique de mode spécialisée dans les grandes tailles. Pendant quatre ans, Sandrine Goudemand a fait de la vente en ligne et en showroom. Elle a ouvert le 1er septembre sa boutique de prêt-à-porter à Bénouville.

Belle en XL, une nouvelle boutique de prêt-à-porter

Bénouville. Belle en XL, une nouvelle boutique de prêt-à-porter

La boutique de prêt-à-porter Belle en XL a ouvert à Bénouville le 1er septembre.Le magasin est spécialisé dans les grandes tailles.

Après quatre années de vente en ligne et un Showroom à Mondeville, Sandrine Goudemand a ouvert sa boutique Belle en XL à Bénouville. Elle propose des articles de prêt-à-porter taille 40 à 60, avec des collections régulièrement renouvelées, ainsi que des accessoires et des idées cadeaux.

Sandrine Goudemand présente également ses nouveautés sur sa page Facebook tous les mercredis soir et assure les envois sur la France entière.

Basalt Market, une boutique de déco zen

Caen. Basalt Market, une boutique de déco zen

Une nouvelle boutique de déco a ouvert début octobre à Caen. Basalt Market est situé en centre-villeau 46 rue Écuyère.

Après avoir travaillé durant de nombreuses années en menuiserie sur mesure, Marie-Agnès Bachelard a décidé d'ouvrir sa propre boutique de décoration. Elle propose notamment des petits meubles, vaisselle, miroirs, bougies, le tout dans une atmosphère hygge et cosy.

Atol Mon Opticien a emménagé rue Bellivet

Caen. Atol Mon Opticien a emménagé rue Bellivet

Depuis le 1er octobre, Atol a changé d'adresse, pour plus d'espace. Anciennement rue Saint Jean, la boutique se trouve désormais au 11 rue Bellivet.

Le magasin précédent était situé sur deux niveaux et pas adapté pour l'accueil des personnes âgées et handicapées. Le nouveau magasin est sur un seul niveau et dispose d'une salle d'examen de vue fermée. Pas très loin de l'ancienne adresse, il est aussi plus spacieux.

Recevez l'actualité gratuitement
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Jeu-Concours : devinez qui sera élue Miss France 2022
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Ça bouge en ville. Nouveaux commerces à Caen et son agglo