En ce moment : MISERY - MAROON 5 Ecouter la radio

Près de Lisieux. Deux personnes transportées à l'hôpital après une fuite de gaz

Faits Divers, Justice. Les sapeurs-pompiers du Calvados sont intervenus jeudi 16 septembre pour deux fuites de gaz dans la ville de Lisieux. 

Près de Lisieux. Deux personnes transportées à l'hôpital après une fuite de gaz
Deux fuites de gaz se sont déclarées jeudi 16 septembre du côté de Lisieux, nécessitant l'intervention des sapeurs-pompiers du Calvados.

Les sapeurs-pompiers du Calvados ont été mobilisés à deux reprises jeudi 16 septembre, pour des fuites de gaz du côté de Lisieux. Une première s'est déclenchée aux alentours de 12 h 30 à la SCA normande, dans la commune de Glos. "Il s'agissait d'un dysfonctionnement provoquant une fuite subite de gaz extincteur", indiquent les secours. Deux personnes ont été transportées, légèrement blessées, à l'hôpital de Lisieux. Un peu plus tard, vers 13 h 13, les pompiers ont été alertés pour une seconde fuite de gaz, dans la rue de la Résistance à Lisieux. "La fuite est due à un arrachement de conduite lors des travaux", précisent les secours. Les bâtiments ont dû être évacués et deux rideaux d'eau ont été mis pour limiter la propagation de gaz.

"La fuite a été stoppée vers 14 h 20 par GRDF, par écrasement de conduite", concluent les sapeurs-pompiers. Au total, 26 pompiers et 9 engins des centres de Lisieux, Cambremer, Blangy, Caen et Ouistreham ont été mobilisés sur place.

Recevez l'actualité gratuitement
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Près de Lisieux. Deux personnes transportées à l'hôpital après une fuite de gaz