Près d'Yvetot. Suspicion d'intoxication au monoxyde de carbone à cause d'un poêle à bois
Lundi 4 janvier, le dysfonctionnement d'un poêle à bois a laissé craindre une intoxication au monoxyde de carbone à Cliponville. La famille (un couple et son bébé) est finalement indemne.

Le dysfonctionnement d'un poêle à bois lundi 4 janvier à Cliponville a laissé craindre une intoxication au monoxyde de carbone. Illustration
Les pompiers de Seine-Maritime sont intervenus lundi 4 janvier, vers 4 heures, pour une suspicion d'intoxication au monoxyde de carbone. Un poêle à bois a dysfonctionné dans une maison de Cliponville, voie Romaine. De la fumée a envahi l'ensemble de l'habitation. À l'intérieur, se trouvaient un couple et leur bébé de 15 mois.
Des pompiers spécialisés en risque chimique ont procédé à des examens. La famille n'a pas été intoxiquée. Le résident de la maison mitoyenne est lui aussi indemne. Après ventilation des locaux, tout le monde a pu regagner son foyer, vers 6 heures. Le poêle à bois sera contrôlé par un professionnel ultérieurement. Aucun relogement n'a été nécessaire.
COMMENTAIRES